Revenir à la rubrique : Société

Un « run nocturne » pour les pousseurs sur le circuit Félix Richard

La médiatisation de l’affaire des pousseurs qui passeront au mois d’août devant le juge a suscité quelques réactions dans le milieu. L’occasion pour des passionnés de courses de voitures, mais contre la pousse sauvage, d’inciter les adeptes à respecter les règles en la matière pour éviter que de l’encre ne coule trop souvent à ce […]

Ecrit par Melanie Roddier – le vendredi 11 juin 2010 à 07H40

La médiatisation de l’affaire des pousseurs qui passeront au mois d’août devant le juge a suscité quelques réactions dans le milieu. L’occasion pour des passionnés de courses de voitures, mais contre la pousse sauvage, d’inciter les adeptes à respecter les règles en la matière pour éviter que de l’encre ne coule trop souvent à ce sujet…

Ainsi, demain soir, un « run nocturne » est organisé au circuit Félix Guichard à Sainte-Anne. De 18 heures à 2 heures du matin, les moteurs vont ronronner sur la piste sécurisée pour des essais libres. Une piste ouverte à tous, pour un plaisir illimité et pour la modique somme de 5 euros.

En faisant des petits efforts comme ceux-ci chaque mois, les acteurs espèrent limiter les courses sur la voie publique tout en permettant aux uns et aux autres de pratiquer leur passion.

Les inscriptions et les contrôles techniques pour le run officiel du dimanche 13 juin seront ouverts dès aujourd’hui.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Lutte contre la pollution : Opération « 100 km de littoral propre à La Réunion »

L’Observatoire Marin de La Réunion (OMAR) lance la grande opération participative « 100 km de littoral propre à La Réunion ». Objectif : mener des opérations pour nettoyer les déchets présents au total sur 100 km de littoral de notre île (sur les 220 km linéaires de côte actuels), trier les déchets (recyclables ou non) et les peser pour chaque action.

Météo : Du vent et des nuages

Le ciel de la Réunion est très nuageux à couvert et les conditions en mer sont dégradées par un vent assez fort et une mer forte sur le Sud sauvage.