Revenir à la rubrique : Société

Un rassemblement pour protester contre le chantier de la NRL ce lundi matin

Un rassemblement doit se tenir ce lundi matin, organisé par plusieurs collectifs et associations (notamment [NRL=Natir Respir Liberté]urlblank:https://www.facebook.com/NRLalternativ/?fref=ts ), pour protester contre la nouvelle route du littoral. Pièce de théâtre, musique et déguisements sont au programme, pour dénoncer un chantier « nuisible et imposé, profitant aux multinationales au détriment des Réunionnais ». Des cercueils seront amenés sur […]

Ecrit par – le dimanche 01 janvier 2017 à 15H43

Un rassemblement doit se tenir ce lundi matin, organisé par plusieurs collectifs et associations (notamment [NRL=Natir Respir Liberté]urlblank:https://www.facebook.com/NRLalternativ/?fref=ts ), pour protester contre la nouvelle route du littoral.

Pièce de théâtre, musique et déguisements sont au programme, pour dénoncer un chantier « nuisible et imposé, profitant aux multinationales au détriment des Réunionnais ». Des cercueils seront amenés sur site pour symboliser « l’enterrement de toutes les espèces animales et végétales » touchées. 

Le rendez-vous est donné à 6h30, au niveau du ti train lontan de la Grande Chaloupe. Les organisateurs invitent les Réunionnais qui le souhaitent à les rejoindre. Le mouvement se dirigera vers le chantier. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.