MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Un pti place bordage, une indemnité et autres avantages et on se rallie sans l'avis des colisiters


Par vivian brechard - Publié le Jeudi 27 Mars 2014 à 09:55 | Lu 455 fois

Un pti place bordage, une indemnité et autres avantages et on se rallie sans l'avis des colisiters
Nadia Ramassamy et son directeur de campagne n'en n'ont eu que faire de l'avis de leurs collistiers. Et pourtant une equipe à composantes differentes et très compétente avec des convictions bien axées sur les valeurs humaines et virée particulièrement vers l'honnêteté et le respect et la prise en consideration d'autrui dans toute sa globalité et dans toute sa complexité.

J'ai eu l'occasion personnellement d'échanger avec cette équipe et je peux vous dire que Nadia Ramassamy avait une chance inouïe de s'être fait entourer par un tissu aussi fort, tant au niveau intellectuel, tant au niveau capacités à l'approche du terrain, tant en mesure de dévouement pour des causes justes et véritables. Ceci dit Nadia se prend très vite pour une "reine" et veut mener les "rennes" seule oubliant que c'est son équipe qui allait faire sa force et sa réussite et sa victoire probable. Helas, elle a choisi la carte "dame" solitaire dans toutes investigations et decisions. Même le directeur de campagne ne pouvait soumettre à Mme reine Nadia Ramassamy un avis, moi moi et moi. Elle n'a pas su se saisir de la chance qui s'était présentée à elle et est allée droit dans le mur. Et elle continue sa lancée et sa course dangereuse en se ralliant à l'equipe Victoria au depend de ses collistiers et sans aucune concertation avec ces derniers qui se disent avoir été "blousé".

La majorité des collistiers de reine Nadia pour ne pas dire TOUS sauf quelques proches de son entourage personnel, se sont désolidarisés de cette décision et pour certains ont clamés avec courage et surtout honnêteté leur désaccord face à ce geste de trahison et de manque de délicatesse et surtout "impropre" de la part de "reine" Nadia. Ce qui doit deranger Nadia visiblement en traitant ces derniers de "taupes" pour se sortir d'affaire, c'est bien évidemment que la vérité ait été mise au grand jour et je salue au passage le courage et l'honnêteté de ces "superbes" personnes dignes et très humbles dans leurs propos. Des personnes qui ont bien précisé qu'elles ne veulent ni réaction de vengeance ni quelconque réaction d'attaque mais tout simplement et tout banalement exprimer leurs opinions et leur positionnement face à cette prise de décision non concertation. Et je tire mon chapeau et ma révérence, respect pour eux.




1.Posté par loic le 27/03/2014 21:47

Voila ce que j'appelle de la democratie et du cran, felicitations lynda ringuin. Moi aussi be vous tire ma révérence.

2.Posté par Elodie le 28/03/2014 11:44

Surtout que Dame Nadia répète à qui veut l'entendre qu'elle veut être une assistante sociale pour la population !!! Ah ah ah, pour commencer elle n'a qu'à reverser ses indemnités d'élue quelles qu'elles soient, notamment ceux de la Région à une quelconque association ou bonnes œuvres....Tout le monde sait qu'elle n'en a pas besoin pour vivre, de part sa situation professionnelle et familiale !!!! Oui Nadia, si tu veux être la Ghandi de Saint-Denis, il y a d'autres moyens de prendre en compte "l'extrême pauvreté" à laquelle tu es confrontée tous les jours dans ton cabinet climatisé, ça s'appelle l'humanitaire !!! Beaucoup de médecins le pratiquent de façon complètement désintéressée sans pour autant squatter à des fins finalement obscures la scène politique dont le résultat final n'est que l'exaspération de la population devant tant de bêtises !!! Je terminerai en citant cette phrase qui lui est si chère : Il faut arrêter !!!!!

3.Posté par christian le 15/04/2014 21:08

bon Nadia Ramassamy est reste fidele a elle meme elle fait l aliance touten precisant qu elle veut faire du sociale et vous pendant toute la cmpagne vous avez critquer Gilbert Annette et voila vous avait avaler votre vomi et cacaet parti faire alliance avec lui.comme sege camathi vous aurez du desister e rester noble mais non vous etes une bande de roder bout

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes