MENU ZINFOS
Océan Indien

Un problème technique contraint le vol MK 218 à regagner Plaisance


Un vol d'Air Mauritius qui avait décollé de l'aéroport de Plaisance ce matin en direction de la Réunion, où il était censé se poser à 9h10 locales, a du faire demi-tour suite à un problème technique peu après son décollage.

Par Ludovic Robert - Publié le Jeudi 8 Avril 2010 à 15:00 | Lu 2134 fois

Un problème technique contraint le vol MK 218 à regagner Plaisance
Un avion court-courrier de la compagnie aérienne Air Mauritius, certainement un ATR, a rencontré un problème technique peu après son décollage, à 8h25 de l'aéroport international Sir Seewosagur Ramgoolam à Plaisance.

Selon le journal l'Express de Maurice, le commandant de bord et son co-pilote n'ont pas réussi à faire prendre de l'altitude à leur bi-moteur alors que leur appareil se dirigeait vers Saint-Denis de la Réunion. Les informations communiquées par le quotidien mauricien indique néanmoins que le pilote a informé les passagers d'un "problème avec les réacteurs de l'appareil". Information globalement confirmée par la direction de la compagnie au paille-en-queue.

Du côté de la soixantaine de passagers qui avait pris place à bord du vol MK 218, "cette annonce a engendré une certaine panique" mais fort heureusement, le pilote a su poser l'appareil sans dangers.
D'après Donald Payen, responsable de la communication à Air Mauritius, "la sécurité des passagers passe avant tout autre chose chez Air Mauritius". Passagers qui ont pu regagner la Réunion sur un autre vol.

Source : L'Express de Maurice




1.Posté par ASSENJEE.M le 08/04/2010 17:18

TI ENA TROP DALL POURI AVEC PISTAS SALE LA DAN.L'AVION LA PA TI KAPAV MONTE EN ALTITUDE,LI TI BIZIN FER DEMI TOUR POU PA METE SO BAN PASSAGER EN DIFFICULTE.MARI PER NOUN GAINYE,SA PILOT LA TI MARI EXTRA, LIN KAPAV POSE SA LAVION LA SANS DIFFICULTE.

2.Posté par zorro974 le 08/04/2010 20:24

Le quotidien mauricien indique néanmoins que le pilote a informé les passagers d'un "problème avec les réacteurs de l'appareil".

C'est un bi-turbopropulseur bande de nazes de journalistes pas des réacteurs.

C'est pas la même chose!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes