Sport

Un prince saoudien intéressé par le rachat de l'OM ?

Mardi 25 Novembre 2014 - 10:21

Le prince Al-Walid Bin Talal Bin Abdelaziz Al Saoud
Le prince Al-Walid Bin Talal Bin Abdelaziz Al Saoud
C'est la folle rumeur du moment à Marseille. Selon le quotidien sportif l'Équipe, un prince saoudien, Al-Walid Bin Talal Bin Abdelaziz Al Saoud, considéré comme l'homme d'affaires le plus influent du Moyen-Orient, serait intéressé par le rachat de l'Olympique de Marseille, "afin de concurrencer le PSG".

Âgé de 59 ans, le prince Al-Walid, 23e fortune mondiale selon le magazine Bloomberg (2013) avec 29 milliards de dollars (environ 23 milliards d'euros), aurait dépêché des membres de son cercle rapproché à Marseille en avril dernier, selon l'Équipe.

Le quotidien sportif ajoute que le prince aurait un attachement à la cité phocéenne depuis que les médecins de l'hôpital de la Timone ont sauvé en 1993 son fils d'un grave accident de jet ski.

Au vu du CV de ce prince saoudien, la propriétaire de l'OM, Margarita Louis-Dreyfus, ne serait pas contre revendre le club, dont la valeur est estimée entre 100 et 150 M€.

Interrogé par RMC ce lundi, la direction de la communication de l'OM a estimé que l'information délivrée par l'Équipe était "fantaisiste".
SI
Lu 1421 fois



1.Posté par Bourbon KID le 25/11/2014 10:35

Pourquoi se serrer la ceinture???? Achète la ville t'en que t' y es !

2.Posté par EKOMUNISTE le 25/11/2014 16:05

C'est ça le capitalisme.

Si vous voulez des clubs de Foot financés et gérés par les municipalités, avec des joueurs véritablement issus des villes dont ils portent les couleurs (et donc motivés uniquement par leur attachement à leur ville), pour le retour au foot-passion-désintéréssé, une seule chose à faire : Soyez communistes (et votez en conséquence).

3.Posté par Môvélang le 25/11/2014 18:00

ils ne savent plus comment blanchir tout le pognon de leurs trafics en tout genre

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >