MENU ZINFOS
National

Un premier policier décède en France des suites du covid-19


Par LG - Publié le Vendredi 3 Avril 2020 à 15:49 | Lu 3136 fois

Un premier policier est décédé en France des suites du covid-19. Il était un "expert national en techniques d'intervention". En tant que formateur, il n'était pas en contact avec le public.

Âgé de 54 ans et père de deux enfants, il était basé à Lognes en Seine-et-Marne. Il a été hospitalisé jeudi soir et est décédé dans la nuit.





1.Posté par papa le 03/04/2020 16:16

Condoléances à sa famille et à ses proches.

2.Posté par Pascale le 03/04/2020 16:20

Et l'autre qui est mort?? c'était pas a cause du covid?
Des gens meurent tous les jours... ils ne sont pas citer dans les journaux par contre, pourquoi? :)

3.Posté par Fidol Castre le 03/04/2020 16:38

C'est triste. Ces personnes ont mis tous leurs principes et leur éthique de côté pour protéger Macron à tout prix. Aujourd'hui, on ne leur donne même pas un masque à 10 centimes pour qu'ils se protègent. Dans chaque caserne de gendarmerie et dans chaque commissariat, il y a un stock de lacrymogène et de LBD40 suffisant pour réprimer toutes les manifestations dans tous les pays d'Europe pendant 10 ans.

Condoléances.

4.Posté par Doudou le 03/04/2020 16:51 (depuis mobile)

Merci pascale .
J allais dire la meme chose.
A ce jour et a mes yeux , medecins,infermiere,ambulancier,pompier...etc sont les personne les plus important pour la population.

Toutes les restes i cachiette dans un trou(homme politique compris).

5.Posté par Jean Rigole le 03/04/2020 17:13

2 @ Pascale

Oui effectivement, des gens meurent tous les jours et parfois de manière absurde, mais le fait est, s'il fallait cité tous les morts, l'encyclopédie universelle ne suffirait pas...
Il a été simplement cité parce qu’il est mort dans l'exercice de sa fonction, comme les médecins, les caissières et autres j'en oublie certainement qui ont été cités, qui sont décédés dans l'exercice de leur travail à cause de ce virus... et il n'y a franchement pas de quoi sourire face à la mort....:(....

6.Posté par MôveLang le 03/04/2020 17:32 (depuis mobile)

Il n'a pas attrapé le corona virus au boulot, mais où alors, en Italie, à Dubaï, en Chine, ? Keske ça a à voir avec le boulot ?

7.Posté par Post 2 Pascale le 03/04/2020 17:35 (depuis mobile)

On ne dit pas "l'autre" merci!

8.Posté par DIDIER NAZE le 03/04/2020 20:24

Je m adresse à TOUS CES DÉCÉRÉBRÉS. ....qui déversent leur FIEL 😠😤😈....et leur HAINE sur des personnes qui sont dans la douleur. ...😳😢....

Je vous maudits....que ce virus. ...nous débarrasse de vous.....😤😱.....mais ma seule déception. ...c est que ces......MAUDITS.....peut être. ...ont eu le temps de se reproduire !!...😕😯😤😲....

9.Posté par LadiLafé le 04/04/2020 04:48 (depuis mobile)

''''''''8. DIDIER NAZE le 03/04/2020 20:24''''''''
M''étonnerait pas que ta malédiction se retourne contre les tiens pour que tu puisses te réjouir de ta prophétie.

10.Posté par zekompranpa le 04/04/2020 05:33

À aucun endroit il est dit quil est mort dans l'exercice de ses fonctions, si on fait comme d'habitude un tel tapage ce n'est que pour faire croire que eux aussi.
Vous vous rapellez de l'infirmière assassinée, par un délinquant, c'était dans son boulot, une minute de silence été refuse pour elle, normal que certaines personnes sont plus que les autres..
Il y en a qui ont le cerveau fané dans les oreilles et les yeux, mais pas là où ça leur aurait permis de raisonner par eux même.
Rien que 60 000 morts comptabilisés, le nombre réel, on ne saura jamais, même pas une estimation.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes