Revenir à la rubrique : Société

Un premier front froid qui annonce l’arrivée de l’hiver austral

Place à un climat plus doux… L’antenne Météo France à la Réunion annonce depuis quelques jours l’arrivée d’un front froid. Les Réunionnais sont unanimes, des températures plus fraîches se font ressentir en ce moment et annoncent certainement la venue de l’hiver austral. Premiers signes de ce front froid, du vent mais aussi de la pluie […]

Ecrit par zinfos974 – le mardi 08 avril 2014 à 10H23

Place à un climat plus doux… L’antenne Météo France à la Réunion annonce depuis quelques jours l’arrivée d’un front froid. Les Réunionnais sont unanimes, des températures plus fraîches se font ressentir en ce moment et annoncent certainement la venue de l’hiver austral.

Premiers signes de ce front froid, du vent mais aussi de la pluie ont marqué ces dernières heures, associés à une baisse des températures de l’ordre de 2°C.

Pour les habitants des hauts, il est temps de ressortir les couvertures, même si un retour à la normale des températures, en journée notamment, est prévu à compter de demain, mercredi… jusqu’au prochain front froid !

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.