MENU ZINFOS
Faits-divers

Un pompier soupçonné de viol sur une ado de 13 ans


Il a été mis en examen et placé en détention mardi dernier. Un sapeur-pompier du Tampon est soupçonné d’avoir abusé d’une jeune fille de 13 ans. Cette dernière a pu se libérer de cette emprise en se confiant à d’autres sapeurs-pompiers, alors même qu’elle était prise en charge après un malaise, comme le révèle le JIR.

Par - Publié le Jeudi 13 Février 2020 à 07:41 | Lu 6530 fois

Un pompier soupçonné de viol sur une ado de 13 ans
Âgé de 60 ans, il pourrait bien être le grand-père de la jeune victime. Mais cela ne l’a pas empêché d’abuser de la jeune adolescente de 13 ans.
 
Après avoir gagné la confiance des parents, le pompier s’en est pris à leur fille, tout en s’assurant de la faire culpabiliser pour qu’elle garde le secret.
 
Selon le Journal de l’Île, le violeur présumé aurait reconnu des relations sexuelles consenties lors de sa garde à vue, et estime n’avoir rien à se reprocher. Il a été placé en détention provisoire mardi dernier. 


Charlotte Molina
Poseuse de questions qui fâchent, j’aimerais pouvoir arrêter la musique qui joue constamment dans... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Le Jacobin le 13/02/2020 09:21

"Selon le Journal de l’Île, le violeur présumé aurait reconnu des relations sexuelles consenties lors de sa garde à vue, et estime n’avoir rien à se reprocher."

Rien que ça quel vermine?

L'enfant est brisé à VIE....

2.Posté par ANGIE le 13/02/2020 09:35 (depuis mobile)

Un gramoun 60 ans ? Kosa in gros bonhom kom ça i gagne avec in ti marmaille ???
Impensable, inimaginable !!!
Il faut être malade !
Pfff ! Hallucinant

3.Posté par julie jolie le 13/02/2020 09:41

Rien a se reprocher ? mais oui à avoir des relation avec une gosse alors qu'on est un vieux de 60 ans lui paraît normal... exilé le ! muter le en france

4.Posté par Vilinmanir le 13/02/2020 16:38 (depuis mobile)

Vieux ou pas vieux le problème n'est pas là...mais coucher avec une gamine de 13 n'est pas normal pour un adulte...Tout fout le camp à notre époque, même l'entendement ! Faudrait qu'il doit sévèrement puni et surtout qu'il perde son emploi !

5.Posté par kikadisa le 13/02/2020 19:09

est ce la seule ??;

6.Posté par L'Ardéchoise le 13/02/2020 21:11

A julie : la Réunion, c'est la France ...

7.Posté par A t il vraiment violé ? le 15/02/2020 00:29

Le titre dit : "un pompier soupçonné de viol"... Reste maintenant à le prouver.
si tel est le cas, dénoncez le au grand public avec affichage de sa photo, puis case prison.
@Vilainmanir (4) : vérifions d'abord sa culpabilité, et avant de le punir sévèrement, dites vous avant tout, ke band' vieux toro y aime zerbe tendre..( lé malereux, mais c'est comme ça.)
J'ai encore en mémoire ce que disait une mère de famille : ne laissez jamais seule une enfant avec un homme, (même son père)...

8.Posté par Kiki le 15/02/2020 21:29 (depuis mobile)

Derrière l''uniforme, il y a l''individu malveillant alors que leur métier se doit d''être réconfortant. Quel ignominie ! Une infamie ! J''espère qu''il a conscience du mal qu''il cause à son corps de métier à travers cette petite qu''il a sali !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes