MENU ZINFOS
National

Un policier tue trois personnes et en blesse trois autres


Par Zinfos974 - Publié le Dimanche 19 Novembre 2017 à 15:20 | Lu 1983 fois

Un policier de 31 ans a tué trois personnes et blessé trois autres avant de se suicider, hier soir à Sarcelles dans le Val-d’Oise. Il s’agissait de sa petite amie, de sa famille mais aussi de passants sur la voie publique. Le beau-père aurait été tué; sa compagne, la sœur de cette dernière et sa belle-mère ont été blessées. Il aurait tiré sur la famille avant de retourner l’arme contre lui.
 
Il aurait d'abord abattu les deux personnes dans la rue, puis il aurait tiré sur sa compagne, âgée de 25 ans, qui se trouvait dans sa voiture garée devant un pavillon. Il serait ensuite entré dans le pavillon pour s’en prendre à la famille.
 
Les suicides seraient de plus en plus fréquents chez la police avec 46 morts depuis le début de l’année, selon l’AFP.
 




1.Posté par gribouille le 19/11/2017 16:20

Ah, ben y arrive aussi en métropole zaffair comme ça alors !!!!
Bien triste et malheureux en tout cas

2.Posté par Info le 19/11/2017 20:26 (depuis mobile)

L'individu avait prêter serment,lol.
Capacité a se maîtriser ? Aucune.
Psychorigide d'esprit, il sont recruté pour leur obéissance aveugle aux ordres légitime ou non dun gouvernement. C'est le recrutement qui favorise le taux de suicide. Bien fait.

3.Posté par Acab le 19/11/2017 21:01 (depuis mobile)

Ancien gendarme ,lol, exemplaire selon la hiérarchie.
Pourtant le danger venait du policier dit exemplaire.
Un vrai fléau. Rappel dune parole de policier ripoux " on va te faire pire qu'à Théo" jugement consultable.
Rira bien qui rira le dernier.

4.Posté par Moi président le 19/11/2017 21:36

Le mobile serait que sa compagne avait décidé de rompre avec lui.
On imagine ce que ça donnerait si tout le monde avait le droit d'avoir des armes à feu "pour se défendre et uniquement pour se défendre".
Entre les histoires de canard et de déceptions amoureuses, il y aurait de quoi réduire significativement le taux de chômage national.

5.Posté par miro le 20/11/2017 11:23

les test "es..psychologiques" n'ont aucune fiabilité ! cela se sait, mais notre gouvernement s'en fout royalement. Ils ont décidé que les policiers pouvaient garder leur arme à leur domicile au cas "z'où". Ceci est complètement débile, la preuve par neuf ... ce qui est arrivé et relaté dans cet article. ! ... Une arme à feu est par définition dangereuse et ne doit être autorisée que dans un cadre précis ... la défense des faibles et opprimés... sinon bézef ! . la mort pour celui qui outre passe cette ligne de conduite ... ici, bravo au policier qui s'est shouté de lui même, comme cela il ne recommencera plus ..... bravo et mes condoléances aux parents des autres victimes . !

6.Posté par Joy le 22/11/2017 10:25 (depuis mobile)

Le monde est devenu fou un représentant la loi les policiers débile ils se suicide les gendarmes pareils un monde à l'envers !!!!!!!

7.Posté par Lesuicide le 22/11/2017 10:50 (depuis mobile)

C'est larme des faibles. Celui dit exemplaire par la hiérarchie qui ne sait que dire ça, est en fait un egoce triste, un faible d'esprit, un possessif, un nul, un un lâche, un poison, une honte pour sa profession. Voilà ce qu'aucun syndicat dira.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes