MENU ZINFOS
Culture

Un pique-nique pour le futur "Cabaret Pat'Jaune"


Le célèbre groupe Pat'Jaunes se prépare à ouvrir un nouveau cabaret à la Plaine des Cafres. Dépositaires du patrimoine culturel des hauts et de la culture créole à travers sa musique, les Pat'Jaunes organisent une journée de souscription à travers un grand pique-nique musical au feu de bois ce dimanche. Un pique-nique qui permettra de récolter des fonds et de dresser les grandes lignes de ce projet.

Par Ludovic Robert - Publié le Lundi 7 Décembre 2009 à 16:19 | Lu 3244 fois

Un pique-nique pour le futur "Cabaret Pat'Jaune"
La compagnie Pat'Jaune s'apprête à investir dans un nouveau lieu pour ses activités cabaret, au 23ème kilomètre, à la Plaine des Cafres, sur le site de l'ancien restaurant "Cocotier". Un site au sein duquel des travaux d'aménagement et une remise aux normes devront être entrepris afin d'accueillir le public dans de bonnes conditions.

Dans cette optique, le célèbre groupe Pat'Jaune organise un pique-nique musical au feu de bois ce dimanche 13 décembre. Ce rendez-vous sera l'occasion d'une souscription à l'attention d'un public amoureux de cette musique traditionnelle et soucieux de la sauvegarde du patrimoine culturel des Hauts de la Réunion.

Sur ce nouvel espace de spectacle cabaret, la compagnie s'attachera à faire perdurer la culture des Hauts de l'île, la tradition créole attachée à l'histoire, le patrimoine et la transmission d'un savoir-faire aux générations futures.

Le rendez-vous de cette journée festive a été fixé à 10 heures au 23ème kilomètre, au Tampon (39 rue du père Favron - Piton Ravine Blanche).

Quant au public, il aura la possibilité de venir avec son repas ou de réserver un bon carri auprès de la compagnie Pat'Jaune pour un montant de 10 euros par personne. A l'occasion de cette journée, les personnes présentes pourront faire un don à l'association Cabaret Pat'Jaunes. Un don qui participera à la rénovation du futur cabaret local des Hauts.




1.Posté par chikun le 07/12/2009 16:37

Y'a 2 semaines : Pédro....
Y'a 1 semaine : Sidaction...
Cette semaine : Téléthon....
La semaine prochaine : patt john.....


A quand une école à côté de la décharge de la Jamaïque ?

C'est vrai qu'on arrive au troisième Dimanche de l'Avent :
-Des publicains vinrent aussi se faire baptiser et Jean leur dit :
"N'exigez rien de plus que ce qui vous est fixé"



2.Posté par pimanzoizo le 07/12/2009 17:49

Demande un ti monnaie à la Mcur,foutor !Fais signe la lettre à Fifille par Didier .Et oublie pas publier la réponse de la trasversale .

3.Posté par Choupette le 07/12/2009 21:06

A quand une souscription pour rescusciter les Jokarys ?

4.Posté par pimanzoizo le 07/12/2009 23:49

@post 3:et pourquoi pas mikael Jakson ?Perso,je préfère les Jokarys et Pat'Jaunes,qui sont bien de chez nous .Mais nul n'est parfait ....lol

5.Posté par blacko le 08/12/2009 05:02

Oté, en desamb y mange pa volaille delo

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes