MENU ZINFOS
Faits-divers

Un piéton fauché mortellement à la Saline-les-Bains


Par NP - Publié le Vendredi 12 Avril 2019 à 06:29 | Lu 15758 fois

Encore une nouvelle victime sur les routes de l'île.

Ce matin peu après 4h, un piéton a été mortellement fauché par un véhicule à la Saline-les-Bains.

Malgré l'intervention des secours qui l'ont pris en charge sur place, l'homme n'a pas pu être réanimé.




1.Posté par jean claude le 12/04/2019 10:05

Sans parler de ce triste accident il serait temps de faire respecter le code de la route!!!

je n'ai jamais vu cela nul part

2.Posté par Mikomprenpalézinkoncian le 12/04/2019 12:02 (depuis mobile)

ce n'est pas tout de vouloir faire des contrôles les weekends en remplissant les quotas... les habitants de l'îl savent très bien que le reste de la semaine ils sont libres de conduire comme ils veulent et les faits divers nous le prouve chaque jour

3.Posté par titi974 le 12/04/2019 12:43

un piéton qui n ' a pas été fauché mais qui était allongé sur le route , l ' automobiliste lui aurait roulé dessus et sur d ' autre site on nous indique que pour la police il est mis hors de cause de ce triste accident....

4.Posté par Manu le 12/04/2019 12:53 (depuis mobile)

Je suis passé a coter hier soir. Ils commencaient a mettre un draps blanc. C''est toujours la meme scéne. Il fait trop sombre a cette endroit, deux connaissances sont décédés a cette endroit.

5.Posté par sim le 12/04/2019 13:16

Comment ça de faire respecter le code qui , en tout cas pas le préfet ni les forces de l 'ordre , quand on passe son permis il y a toutes les explications, c 'est chacun de faire comme ce que nous dis le code , les voitures roulent vites , il ne contrôle plus et c 'est l 'accident .

6.Posté par cépavrè le 12/04/2019 20:17

un individu couché sur une route n'est plus en action de marche donc difficile de l'appeler piéton, et en plus il ne peut dans cette position être fauché par un véhicule mais surement écrasé.. ce journalisme devrait faire lire son brouillon avant de le publier..

7.Posté par Mon ami le 13/04/2019 07:49 (depuis mobile)

J’ai appris ta disparition mais je n’y croyais pas.. repose en paix mon ami, ton sourire et ta joie de vivre sont dans ma mémoire.. les meilleures partent toujours trop tôt

8.Posté par Fidol Castre le 13/04/2019 07:51

6.Posté par cépavrè le 12/04/2019 20:17

un individu couché sur une route n'est plus en action de marche donc difficile de l'appeler piéton


Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi.
Proverbe arabe.

9.Posté par Quelqu'un le 13/04/2019 13:35 (depuis mobile)

Ceux qui parlent comme s'ils savaient ou qu'is étaient là, faudrait m'expliquer comment vous saviez s'il était allongé sur la route ou non AVANT l'accident, franchement avant de parler réfléchissez un peu...

10.Posté par Une vieille amie le 13/04/2019 19:09 (depuis mobile)

Pourquoi le sors s''acharne sur nos amis c''était un gars gentil à l''écoute drôle sportif qui apprécié la vie il avait la vie devant lui et voilà ce qui arrive à cause de connard qui ne savent pas rouler j''espère que ce gars s''en veux d''avoir pris une.

11.Posté par mounouar le 15/04/2019 08:29

Pourquoi a ce jour ,les circonstances de ce tragique accident ne sont ils pas encore publiées? alors que que pour l'accident du chaudron les faits ont été évoqués à plusieurs reprises ; que s'est t il passé pour ce jeune homme ?une enquête est elle en cours? depuis vendredi , plus un mot des médias...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes