Revenir à la rubrique : Faits divers

Un photographe réunionnais visé par des dizaines de témoignages d’agression sexuelle

Les témoignages anonymes ont fait le tour d’instagram ce vendredi 31 janvier. Âgées parfois de seulement 14 ans, ces jeunes femmes auraient toutes été victimes d’un photographe peï, qui n’hésite pas à les intimider ou à faire du chantage pour obtenir ce qu’il veut : un rapport sexuel, avec une préférence pour leurs pieds.

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 31 janvier 2020 à 18H14

« Il a pris de force mes pieds pour les mettre sur son sexe« , « il m’a demandé de le branler avec mes pieds », ou encore « il m’a menacé de ne pas m’envoyer les photos de mon shooting si je ne lui envoyais pas des photos de mes pieds », voilà le genre de témoignages qui circulent par dizaines depuis ce matin sur Instagram.
 
Certaines de ces victimes présumées disent être âgées de moins de 15 ans au moment des faits. Elles ont répondu à l’appel en ligne d’une mannequin locale, qui semble être à la recherche de témoignages pour confondre le photographe pervers présumé.
 
Le mis en cause est lui aussi présent sur le réseau social où il compte plus de 14.000 followers. Il a notamment photographié une ancienne Miss Réunion, et semble spécialisé dans les clichés de jeunes femmes.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.