Auto

Un peu de poésie…

Mardi 8 Juin 2010 - 22:07

C’est le dimanche 6 juin dernier qu’une dizaine de véhicules anciens ont effectué une bien belle randonnée de la plage de l’Ermitage à l’Eperon et le Maïdo avant de regagner le Sud par la route forestière des Tamarins.


Un peu de poésie…

Sous un soleil de début d’hiver, les mécaniques bien refroidies, on remarquait deux nouveaux véhicules faisaient là leur première apparition : Une MGA d’un fort rutilant British racing Green et une tonitruante Corvette cabriolet.


Un peu de poésie…

Une bien belle ballade qui laisse augurer de prochains rendez vous comme le 13 juin prochain qui verra des ballades et baptêmes pour des handicapés avec le club moto Les Flibustiers, le 27 juin des runs sur le circuit de Sainte Anne et le 19 septembre un rallye touristique avec le Pays d’Art et d’Histoire dans le sud de l’île.


Un peu de poésie…
A noter en projet pour l’année 2011 une soirée défilé avec le Rotary et le 3ème Tour de l’Ile Historique pour le week-end de Pâques avec en outre un projet de séjour à Maurice, véhicules compris…A suivre.

Un peu de poésie…
Axel Thiro
Lu 1841 fois



1.Posté par chef d'entreprise le 09/06/2010 08:01

Pour la soirée defilé avec le rotary, mon ami chikun invite les gens bien à venir nous rejoindre. C'est bon enfant, pas de snobisme et les coquetèles decontractés nous permettent de graisser les rouages.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter