Sport

Un petit tour et puis s'en va

Mardi 1 Juin 2010 - 18:30

Un petit tour et puis s'en va
Après quelques heures de repos, l'équipe de France de football est allée prendre l'air à la Plaine des Cafres, entre le Centre régional d'éducation physique et sportive (CREPS) et le 28ème kilomètre. Arrivés dans la fraîcheur des hauts du Sud vers 15h30 au lieu de 17 heures, les Bleus ont découvert, parfois avec surprise, les températures hivernales locales ce qui ne les a pas empêchés de profiter de ce grand moment de sport en "altitude".

Equipés de vélos tout terrain, ils ont effectué une boucle de décrassage en tir groupé avant de regagner le CREPS de la Plaine des Cafres. A l'extérieur de l'enceinte, les supporters n'ont pas manqué le rendez-vous, prévu à huis clos, et encore moins la perte de contrôle sur route de l'attaquant de Chelsea, Nicolas Anelka. Une perte de contrôle sans aucune incidence sur la santé physique du champion de Premier League.

Plus à l'Ouest, au stade Paul Julius Bénard à Saint-Paul, c'est par son absence à l'entraînement que l'équipe de Chine a brillé. Le voyage ayant visiblement laissé des traces chez les joueurs. Et pour cause, la sélection a choisi l'option du jogging sur plage et du repos au Grand Hôtel du Lagon où elle est logée durant cette tournée.
Ludovic Robert
Lu 1373 fois



1.Posté par citoyen le 01/06/2010 22:03

la nassima n'accompagnait pas les bleus? parait qu'elle s'apprête à créer un GIP du football réunionnais et embaucherait domenech en fin de droit de l'équipe de France comme entraineur au conseil général. Na deux..; trois... mollets lé tort à force d'être flasques même si le portefeuille cumul mandats lé lourd surtout chez bande socialistes

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >


Suivez
le Grand Raid 2018
avec ZINFOS974
PARTENAIRE
Au coeur du Grand Raid
70 heures en direct live
Non Stop