Faits-divers

Un père qui avait tenté de se suicider avec sa fillette remis en liberté

Mercredi 20 Septembre 2017 - 07:40

Un père qui avait tenté de se suicider avec sa fillette remis en liberté
Mis en examen en octobre 2016 pour tentative d'assassinat et viols conjugaux, un père de famille a été placé sous contrôle judiciaire par le juge d'instruction, qui a accepté sa demande de remise en liberté.

L'homme de 43 ans était séparé de sa compagne, et avait ce jour-là la garde de leur fillette de 7 ans. Au cours de cette journée du 25 octobre 2016, il avait envoyé plusieurs textos inquiétants à la maman, qui s'est décidée à se rendre au domicile du père, à la Plaine des Cafres. Lorsqu'elle arrive sur les lieux, elle trouve la fillette inanimée, et le père a les veines tailladées. Une forte odeur de gaz envahit la maison, soigneusement calfeutrée. Elle porte plainte contre le père, après son transfert et celui de la petite au CHU.

Quelques semaines plus tard, la mère porte plainte pour des viols qu'elle aurait subis durant la vie commune du couple, et une deuxième mise en examen du père s'ajoute à celle pour tentative d'assassinat. Après un séjour en psychiatrie, l'homme est placé en détention à Domenjod. C'est donc en qualité de détenu qu'il s'est présenté devant la chambre d'instruction, mais il est ressorti libre.

Cette remise en liberté inquiète fortement la mère, qui craint des pressions sur la fillettes, déjà passablement traumatisée par les faits. L'avocat général a requis le maintien en détention, arguant de la dangerosité du prévenu. Il n'a pas été suivi par le juge, et l'homme sera sous contrôle judiciaire en attendant son procès.
Zinfos974
Lu 1655 fois



1.Posté par missBoudin le 20/09/2017 10:23

Les fausses accusations de viols, d'attouchements sexuelles ................... sans aucune preuve bien évidement................ une arme absolue pour nuire à autrui et détruire la vie des autres par méchanceté! :)

2.Posté par krillin le 20/09/2017 11:37 (depuis mobile)

Les juges vivent dans un autre monde completement deconnecter de la realité c''est aussi a cause d''eux que le monde est dans cet etat tant qu''ils ne seront pas dans la situation des victimes se sera comme ça

3.Posté par INJUSTE le 20/09/2017 11:40

Quand li va repasse à l'acte et tuer On dira que il fallait pas le relacher. LA PERSONNE I MONTE AU CRENEAU POU DENONCER APRES ZOT VA VOIR NAURA UN MARCHE BLANCHE. CE MR EST DANGEREUX POUR SA FAMILLE EGALEMENT LA SOCIETE BON SENS!!!!!! AH J'AI OUBLIÉ C'EST CELA LA JUSTICE.

4.Posté par Tidiable le 20/09/2017 16:21 (depuis mobile)

Quand certaine personne ne savent pas les histoires des gens et ben il vaut mieux se taire.... N'est pas miss boudin??!!! Commentaire inutile. Le jour ou sera dans cas coma ben ou va comprendre ton malheur!! Justice nul!! C'est malheureux

5.Posté par leyab le 20/09/2017 16:40

d'accord avec krillin les juges sont sur une autre planète.
Miss grosboudin vous connaissez surement l'ignoble personnage pour vous permettre de juger ainsi ? êtes vous l'une de ses nombreuses maîtresses à qui il à promis mont et merveille ? sachez qu'il n'a comme dis créole que ses des Oe.. dans les mains. une personne avec un peu de jugeote ce qui vraisemblablement n'est pas votre cas, ne posterai pas ce genre de commentaire dénigrant pour les victimes. les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures. lui il a essayé de nuire aux victimes, j'espère qu'il aura la sentence qu'il mérite.

6.Posté par ticaisse le 20/09/2017 14:58

bi1 cozé miss

7.Posté par MICHOU le 26/09/2017 12:50

la tentative d'homicide et de suicide sont bien réelles et laisser en liberté quelqu'un qui peut récidiver c'est inquiétant

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 19 Novembre 2018 - 13:41 Le Dash8 en intervention à Plateau Caillou

Lundi 19 Novembre 2018 - 08:00 Saint-André: Un individu s'immole devant Jumbo