MENU ZINFOS
National

Un père frappe son bébé à mort pour pouvoir jouer aux jeux vidéo


- Publié le Mercredi 3 Février 2016 à 14:10 | Lu 3136 fois

Le père cogneur devrait être mis en examen pour meurtre. Vendredi soir dernier à Denain en région Nord-Pas-de-Calais, alors qu’il se retrouve seul avec son enfant – la maman étant sortie chercher des cigarettes chez son ex concubin - et qu’il joue à la console vidéo, un jeune père de 26 ans assène des coups de poing à son bébé qui crie.

La mère revient au domicile et constate l’état de son enfant. Son conjoint raconte tout d’abord que le chien lui a sauté dessus pour tenter d’expliquer les faits. Mais l’état de santé de l’enfant se dégrade, obligeant la maman de Djason à appeler les secours. L’enfant décèdera le lendemain matin à l’hôpital de Lille, rapporte France Bleu Nord.

L’autopsie révèlera ce lundi que le bébé est mort des suites de coups de poing portés dans le foie et au niveau des testicules.

Les parents seront interpellés dans la foulée. Le soir du drame, la mère avait omis de dire avec qui l’enfant se trouvait à son domicile, de peur que la CAF ne lui retire son allocation de parent isolé.
 




1.Posté par Caffreman le 03/02/2016 14:20

Dans le cas précis ce n`est pas un "Père" mais juste un géniteur, je ne peux pas lui donner un nom d`animal non plus, ce serait trop gentil.

2.Posté par Marx le 03/02/2016 14:21

Quel est le rapport entre ce crime et le jeu video?
Un con restera un con, frapper et a forciori tuer un bébé est toujours stupide...
A moins que l'objectif soit de stigmatiser les joueurs et les jeux video?
Ce qui est tout aussi stupide... comme a l'epoque ou des qu'un cinglé petait un cable, on cherchait a remettre cela sur les jeux de rôles.

3.Posté par Tiens tiens le 03/02/2016 14:37

Un hasard qui en dit long sur le niveau des parents , ce bambin s'appelait Djason .....en clair il avait moins de 30% de chance d'avoir le b

4.Posté par yab le 03/02/2016 14:41

Il faut rétablir la peine de mort très rapidement.

5.Posté par Joe l''''Indien le 03/02/2016 15:22

Le père et la mère mérite la corde au cou bande de déchet

Repose en paix petit ange!

6.Posté par Roger le 03/02/2016 16:15

Y'a pas qu'à la Réunion qu'il existe des cas sociaux ! Triste pour le petit qui n'a rien demandé...

7.Posté par anabelle le 03/02/2016 13:49

Ôté à cause y fait? La peine de mort pour les infanticides

8.Posté par Eno2016 le 03/02/2016 17:23

Il aurait dû utiliser les méthodes d'antan lorsque les parents calmaient leurs rejetons capricieux avec 3 cuillères de "téralène" ou une tite dose de rhum ... ni vu ni connu et les enfants ronflaient toute la nuit permettant aux parents de s'amuser à "papa-momon" !

9.Posté par Pourquoi pas ? le 03/02/2016 17:46

Comment interdire à ce genre de tarés de se reproduire ?? Lui devrait prendre la perpétuité, non ? Et la déchéance de son appartenance au genre humain ?

10.Posté par Choupette le 03/02/2016 18:21

Famille tuyau de poële ... .

2.Posté par Marx

Le rapport, c'est que le bébé le dérangeait DANS SES STUPIDES JEUX VIDEOS, au lieu de faire des mots croisés - occupation instructive qui rend intelligent.

C'est comme si on vous demandait le rapport entre "a fortiori" (écriture exacte) et "a forciori" tel que vous l'écrivez et qui ne veut rien dire.

11.Posté par li le 03/02/2016 20:05

Elle va chez son ex pour des cigarettes ! ?
Son bb est au plus mal et elle s inquiete pour son alloc!?
Il ne peut pas jouer il frappe !?

Incarcération et stérilisation !

12.Posté par Effé Ralgan le 03/02/2016 21:57

a coté la kaz nana aussi band marmaille y pleure y pleure y fé désordre y fé désordre mi demande pa si le ga y joué pas vidéo plaise à forciori 2.Posté par Marx le 03/02/2016 14:21
pour moi c'est jeu à la con appelle à la violence au lieu de sortir le petit ange écouter du jazz ou lire un livre ou Zinfos974

13.Posté par Thierry le 03/02/2016 22:01

Ben que dire, chez les humains, il y a aussi des humains comme ça ... Il y a ceux qui ont évolué et il y a ceux qui restent à l'état (enfin je n'ai pas de mots) ... ben comme ça ou comme les terroristes qui tuent les autres comme ça ... d'avoir arrêté de réfléchir ... d'utiliser leur cerveau et faire travailler leur cervelle.

Repose en paix bout de chou et les autres ... qui sont morts dans de telles conditions.

14.Posté par 974 E.D le 04/02/2016 07:26

personne ne se demande les causes de la mutations du nos société????

15.Posté par Ray_au_Port le 04/02/2016 09:57

Encore déchet de l'humanité qui a été fini à la pisse ! ! !

16.Posté par ANTHECHRIST le 04/02/2016 10:35

Cet espèce de demeuré, il voulait jouer à la console. Qu'il se rassure il n'a pas fini de jouer en prison, c'est juste lui qui sera la jouet de ses compagnons de cellule.
Au lieu de s'inquiéter des pleures du bébé il frappe son propre nourrisson, il faut être complétement taré et dénué d'humanité. Les mots me manquent pour exprimer ma colère mais je pense qu'il comprendra sa douleur bientôt. Quant à sa morue elle devrait être condamné à rembourser ses allocations... Ce n'est même pas une mère.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes