Revenir à la rubrique : National

Un père frappe son bébé à mort pour pouvoir jouer aux jeux vidéo

Le père cogneur devrait être mis en examen pour meurtre. Vendredi soir dernier à Denain en région Nord-Pas-de-Calais, alors qu’il se retrouve seul avec son enfant – la maman étant sortie chercher des cigarettes chez son ex concubin – et qu’il joue à la console vidéo, un jeune père de 26 ans assène des coups […]

Ecrit par – le mercredi 03 février 2016 à 14H10

Aucune image à la une trouvée pour cet article.

Le père cogneur devrait être mis en examen pour meurtre. Vendredi soir dernier à Denain en région Nord-Pas-de-Calais, alors qu’il se retrouve seul avec son enfant – la maman étant sortie chercher des cigarettes chez son ex concubin – et qu’il joue à la console vidéo, un jeune père de 26 ans assène des coups de poing à son bébé qui crie.

La mère revient au domicile et constate l’état de son enfant. Son conjoint raconte tout d’abord que le chien lui a sauté dessus pour tenter d’expliquer les faits. Mais l’état de santé de l’enfant se dégrade, obligeant la maman de Djason à appeler les secours. L’enfant décèdera le lendemain matin à l’hôpital de Lille, rapporte France Bleu Nord.

L’autopsie révèlera ce lundi que le bébé est mort des suites de coups de poing portés dans le foie et au niveau des testicules.

Les parents seront interpellés dans la foulée. Le soir du drame, la mère avait omis de dire avec qui l’enfant se trouvait à son domicile, de peur que la CAF ne lui retire son allocation de parent isolé.
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique