MENU ZINFOS
Faits-divers

Un pédophile récidiviste écope de quatre ans de prison


Par - Publié le Samedi 11 Mai 2019 à 07:18 | Lu 4436 fois

Un pédophile récidiviste écope de quatre ans de prison
Âgé de 51 ans, l'homme aurait eu de nombreuses relations sexuelles avec des mineurs, jusqu'à des enfants de 5 ou 6 ans. Chacun de ces faits se sont déroulés entre 2013 et 2016. 

Aujourd'hui veuf, le quinquagénaire avoue lui-même dans les colonnes du JIR "je suis malade. J’ai une attirance pour les petites filles". A la barre, il ne décline donc en aucun cas la responsabilité de ses actes. 

La plupart de ces jeunes filles seraient des enfants de femmes que le quinquagénaire a rencontrées sur l'émission de radio 'Chaleur Tropicale'. L'homme se servirait ainsi de ce biais pour atteindre ses cibles. 

"Les réquisitions se porteront à cinq ans ferme, pour l’homme considéré comme particulièrement dangereux.", précise le JIR. Déjà condamné pour des faits similaires par le passé, l'homme est directement parti en prison pour 4 ans. Il sera ensuite suivi de très près à sa sortie.


Charline Bakowski
J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages ,de nouvelles cultures, marcher dans la nature...... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Chasseur de crapules le 11/05/2019 09:46 (depuis mobile)

20 minimum de tôle le temps que sa prostate soit hors service ! Vivement la castration physique !!!

2.Posté par Outrée le 11/05/2019 12:07 (depuis mobile)

On dit que le viol est un CRIME, mais que 4 ans pr un pédophile récidiviste : de nombreuses relations sexuelles" (termes employés par la journaliste extrêmement maladroite au lieu de VIOL) ! Tellement honte de notre "justice" française si hypocrite !

3.Posté par oté la Réunion le 11/05/2019 13:55

Des viols d'enfants de 5-6 ans et seulement 4 ans de prison? Il serait particulièrement dangereux et dans 3 ans, il sera dehors? Il est récidiviste et n'écope que de quelques années?

4.Posté par Pascale le 11/05/2019 14:33

Idem pourquoi ya pas de prénom ni de formation exposé dans l'article?????????????????????????????

5.Posté par zozo sur le net le 11/05/2019 17:35

4 ans et après il fait quoi? Il sera guéri? Optimisme ou incompétence?

6.Posté par Anthony974 le 11/05/2019 18:39

4 ans de prison pour un PÉDOPHILE RÉCIDIVISTE : CHAPEAU LA JUSTICE FRANÇAISE, DÉGOÛTÉ DE CE SYSTÈME !!

7.Posté par Kiki le 11/05/2019 23:14 (depuis mobile)

"chaleur tropicale" service à domicile, plat de résistance bien tendre à souhait. Est ce que ce monde est sérieux ? Le loup est invité à "croqué" les p''tites agnelles mis à sa disposition par des brebis peu "catho". Le berger encaisse. ...

8.Posté par Flamboyant le 12/05/2019 18:39 (depuis mobile)

La peine de mort pour les pédophiles et assassins

9.Posté par Zorg la légende le 13/05/2019 08:11

ARRËTER chaleur tropical

10.Posté par JMR974 le 13/05/2019 16:47

Ce n'est pas suffisant. A quel jeu joue la "justice de mon pays", comme on dit ? 4 ans de prison pour un récidiviste ? Avec une sortie probable au bout de 16 ou 18 mois ? Mais c'est inciter les pédophiles à recommencer. Si on voulait dissuader ces malades, il faudrait des peines très lourdes : 10 à 20 ans de prison.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes