MENU ZINFOS
National

Un passeport syrien retrouvé sur un des kamikazes du stade de France


Par - Publié le Samedi 14 Novembre 2015 à 14:47 | Lu 4337 fois

Le dernier bilan connu des attaques terroristes de vendredi soir à Paris fait état d'au moins 128 personnes tuées et de près de 250 blessées, dont 99 très grièvement, avec pour la première fois en France des actions kamikazes, notamment dans la salle de spectacle du Bataclan.

Huit terroristes sont morts dont sept en se faisant exploser. Des test ADN sont en cours notamment au Bataclan.

L'Etat islamique a revendiqué l'attaque par un communiqué en fin de matinée. Plus tôt, François Hollande avait évoqué "un acte de guerre" commis par Daesh.  

Selon une information BFMTV, un passeport syrien a été retrouvé sur l'un des kamikazes du stade de France.


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par LORHEIN le 14/11/2015 16:38

He ben Merde alors, on nous bassinait et les médias en rajoutaient, les migrants seraient des enfants de cœur. C'est pas possible, ce doit être une erreur ou un Passeport volé par un Alsacien, en attendant de devenir Alcarien.

2.Posté par Jeff le 14/11/2015 17:19

Ces criminels ont tellement la possibilité de se faire faire des faux documents qu'il ne faudrait pas en tirer des conclusions hâtives, Le danger est que dans l'ambiance xénophobe, les malheureux réfugiés des bombardements soient victimes une fois de plus, en les assimilant à ces criminels,

3.Posté par madibastard le 14/11/2015 18:00

les terroristes ont toujours de super passeports, genre qui reste intact après avoir percuté une tour avec un Boeing....intact après que son proprio ait déclenché sa bombe et se soit transformé en steak tartare, ou alors le terroriste est très con et il l'oublie dans la voiture !

4.Posté par Mijota le 14/11/2015 18:12

Nécessité de déchoir de la nationalité tous ceux qui ont des casiers et sont multirécidivistes ou repères comme radicalises et de les transférer vers leurs frères ... Ils serviront de chair à canon pour défendre leur cause hors de nos frontières

5.Posté par Goyavier le 14/11/2015 18:29

@2- Effectivement comme si ces gens là garderaient leur passeport sur eux pour être identifié. D'après les infos ce serait la stratégie de DAESH pour punir les civiles syriens qui fuient le pays…Et en les infiltrant également.

6.Posté par L'Ardéchoise le 14/11/2015 21:17

Ils laissent "traîner" des passeports, mais aussi des voitures immatriculées en Belgique près des lieux des attentats !
Voir les dernières nouvelles concernant les arrestations qui viennent d'être effectuées à Bruxelles de personnages qui seraient en lien direct avec les attentats de Paris.
Ils ne sont pas tous morts et devaient se réserver pour de nouvelles actions...

7.Posté par noe le 15/11/2015 06:28

Curieux que ces attentats se passent quand la côte de popularité de Hollande est au plus bas !

Théorie du complot ?

8.Posté par Thierry MASSICOT le 15/11/2015 11:19

@7 finalement t'es vraiment un (...)...T'as rien d'autre à faire dans ta petite vie que de déblatérer des conneries toute la journée avec tes posts insipides sur tout et n'importe quoi...Un vrai troll

9.Posté par Albert le 15/11/2015 13:10

@8 au final c'est zinfos qui déconne, ils peuvent faire un tri et ne pas éditer ce troll

10.Posté par SEVERIN le 16/11/2015 00:01

Vu,la surenchère du clientélisme a la course électorale de la Gauche/Droite vers l'Afrique du nord,(Maroc,Alger,Tunis et autre).Je me demande si c pas une forme de chantage,pour assoir leurs légitimités sociaux économiques des différentes générations sur le sol Français.En envoyant certains du mouvement des radicaux se faire exploser sur Paris comme moyen de pression en vue d'une bonne négociation qui leur est rentable.Bizarre,ces Jihads connaissaient trop bien Paris,même avec le GPS?surtout,certaines voitures ont été contrôlé a la frontière Belge/France.Très troublant cette affaire,il faut que je fasse appel a mon Chaman pour tirer cette affaire au clair.Messieurs de la politique je vous ais a l’œil,inspecteur la bavure,in yab des Yvelines

11.Posté par quelle est la cause de ces "malheureux réfugiés" ? le 16/11/2015 07:42

2 il ne s'agit nullement d'assimiler l'immense majorité des réfugiés à ces criminels mais de dire que parmi eux se sont peut-être glissés ne serait ce que 0,5% de djihadistes actifs ce qui est en soi déjà énorme. Et il ne faut pas l'occulter comme votre argument peut le laisser penser.

On peut aussi ajouter que si on ne s'était pas mêlé d'aller détruire leur pays, fournir des armes à ceux qui sont allés y semer la mort et la désolation eh bien il n'y aurait pas tous ces "malheureux réfugiés".

12.Posté par lan le 16/11/2015 07:50

c'est pas celui de mohamed atta.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes