Revenir à la rubrique : Faits divers

Un papa prend en chasse un exhibitionniste pédophile sur le littoral de Saint-Denis

Ce sont des parents encore choqués qui donnent l’alerte pour que d’autres familles soient sur leur garde. Vendredi soir dernier vers 19H, alors qu’elle était sur le front de mer de Saint-Denis à hauteur de la gare routière, la famille Hoarau (nom d’emprunt) fait face à un pervers sexuel.  « Je l’ai vu arriver vers nous. […]

Ecrit par LG – le lundi 18 mars 2019 à 16H23

Ce sont des parents encore choqués qui donnent l’alerte pour que d’autres familles soient sur leur garde.

Vendredi soir dernier vers 19H, alors qu’elle était sur le front de mer de Saint-Denis à hauteur de la gare routière, la famille Hoarau (nom d’emprunt) fait face à un pervers sexuel. 

« Je l’ai vu arriver vers nous. Il tenait son sexe et se masturbait », raconte le papa de deux enfants. « Il s’est avancé vers mes enfants en se masturbant, plus particulièrement sur la petite de 21 mois. Heureusement que je n’étais pas toute seule et que mon mari s’en est aperçu. Il a pu intervenir mais dans l’action ma fille est tombée et s’est cassée le bras », détaille la maman.

« J’ai giflé le pervers. Il a pris un caillou pour me le lancer. En reculant, j’ai bousculé ma propre fille et c’est à ce moment-là que je me suis mis encore plus en colère contre l’exhibitionniste. J’ai couru après lui tout en le frappant mais il a réussi à s’enfuir », détaille le papa alors qu’il tentait, avec un autre promeneur, de maîtriser l’individu âgé « d’une quarantaine d’années » . 

Un dépôt de plainte a suivi mais en attendant que l’homme soit interpellé, les parents victimes de cette expérience traumatisante souhaitent avertir le plus grand nombre de promeneurs du front de mer.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Soupçons d’emplois illégaux au cabinet de la Région : La stratégie d’enquête décriée par la défense

En début d’audience pour ce premier jour de procès, les 11 prévenus de la Région Réunion, dirigée par Didier Robert de 2010 à 2021, ont nié toute faute malgré les poursuites pour détournement de fonds, prise illégale d’intérêts et de recel après un contrôle de la Chambre régionale des comptes. L’enquête préliminaire a révélé des emplois potentiellement fictifs, des recrutements discrétionnaires et des rémunérations excessives. Les avocats de la défense contestent la procédure, arguant notamment de partialité et d’imprécision des motifs de poursuite.