Faits-divers

Un ouvrier grièvement blessé sur un chantier EDF

Mardi 12 Février 2013 - 11:12

Un ouvrier grièvement blessé sur un chantier EDF
Lundi, un accident est survenu sur un chantier EDF à Salazie. Un des ouvriers d'un prestataire d'EDF, l'entreprise Testoni, aurait chuté dans un des trous destinés à accueillir un pylône.

Evacué par hélicoptère vers le CHU de Bellepierre, le pronostic vital de l'homme ne serait pas engagé, selon les informations recueillies auprès du service communication d'EDF.

Il nous a par ailleurs été expliqué qu'une analyse va être faite de la situation "afin que nous puissions toujours améliorer la prévention sur les chantiers", indique-t-on à EDF. L'entreprise travaille depuis plusieurs années avec plusieurs sous-traitants qui signent des contrats dans lesquels la prévention sécurité est largement évoquée.

"Dans le cahier des charges, des plans prévention permettent de s'assurer du respect de règles strictes liées à la sécurité. C'est un volet très important pour nous, une pierre angulaire de tous nos chantiers", nous explique-t-on. Aucun précision n'a pu être apportée concernant les circonstances de cette chute.
Lu 1566 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 15 Décembre 2017 - 07:41 Le ségatier Jimmy Baret condamné pour pédophilie

Jeudi 14 Décembre 2017 - 17:04 La délinquance en baisse à Saint-Denis