Revenir à la rubrique : National

Un ouvrier de la SNCF meurt enseveli sur un chantier à Massy-Palaiseau

Un ouvrier de chantier a perdu la vie, le dimanche 25 juillet dernier, à la suite d’un glissement de terrain en gare de Massy-Palaiseau (Essonne).

Ecrit par Nicolas Payet – le lundi 26 juillet 2021 à 08H01

À la suite d’un glissement de terrain causé par un chantier de forage, au niveau du secteur de la gare de Massy-Palaiseau (Esssonne), un cadre-ingénieur de la SNCF a perdu la vie, le 25 juillet dernier, rapportent nos confrères de la presse nationale.

 « C’est un accident de chantier à la jonction des RER B et C et de la voie TGV à hauteur de Massy. Un ouvrier a été enseveli« , a déclaré François Durovray, président du conseil départemental de l’Essonne. Une enquête est en cours afin de faire la lumière sur ce drame.
 
« Le trafic est fortement perturbé, nous vous invitons à reporter votre voyage », c’est l’annonce qui a retenti à la gare Montparnasse. Au total 70 TGV ont été impactés. Les voyageurs ont dû redoubler de patience avant un retour à la normale. 
 
 

 
 
 
 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La Réunion est le département le moins sportif de France

Une étude de l’INSEE révèle que La Réunion est le département français qui pratique le moins d’activité sportive. Seul 50% des Réunionnais pratiquent au moins une activité physique par semaine. Comme partout, le nombre de licenciés est en baisse et les femmes restent minoritaires.