Courrier des lecteurs

Un nouvel État est né

Jeudi 12 Août 2010 - 10:13

Loin des tergiversations de la communauté internationale qui s’y refuse encore, la France, par la voix de son Ministre de l’Industrie Nationale Christian Estrosi, a fait un geste diplomatique fort en reconnaissant l’existence de l’Etat Voyou. Elle démontre à nouveau, si besoin était, son profond attachement au principe d’autodétermination des Peuples.

"Français ou Voyou, il faut choisir", a lancé Monsieur Estrosi au micro d’Europe 1(http://www.dailymotion.com/video/xed6ic_quot-rocard-est-deconnecte-de-la-r_news?start=7#from=embed), invitant les Franco-voyous à opter pour l’une ou l’autre des nationalités. Il a ainsi reconnu l’existence de l’Etat Voyou à en croire les règles du droit international public, dont les dispositions admettent les actes de reconnaissance tacite.

Ces déclarations d’une importance capitale dans le jeu des relations internationales s’inscrivent dans le cadre du profond respect que la majorité présidentielle attache aux libertés fondamentales, à commencer par le Droit des Peuples à disposer d’eux-mêmes.

Les Voyous doivent trouver leur place dans le concert des nations.

C’est donc avec fierté que la vieille dame France endosse à nouveau le rôle de championne incontestée des Droits de l’Homme. La France est le premier pays du monde à engager des relations bilatérales avec l’Etat Voyou. Un peu belliqueuses, certes, mais bilatérales tout de même. Si la France lui a déclaré la guerre aussitôt reconnu, c’est uniquement pour la préservation de ses propres intérêts. "Nous ne pouvons plus laisser la Nation Voyou troubler la sécurité de nos propres concitoyens et profiter indument des aides sociales. Cette lutte légitime n’est qu’une invitation qui lui est lancée à se trouver une autre terre d’accueil", a expliqué Monsieur Frédéric Lefebvre, porte-parole du bureau aux questions étrangères.

En effet, le territoire actuel de l’Etat Voyou se situerait "au sud d’une ligne Grenoble - Poitiers, les deux villes correspondant aux points d’arrêt de la progression voyoucrate : la première en 2010 par la victoire triomphale du général Hortefeux, la seconde en 732 par celle de Charles Martel", a confié Bernard Kouchner, ministre de la guerre, au micro de la rédaction. La France est donc coupée en deux par une sorte de ligne de démarcation : "On n’a pas vu ça depuis les nazis" a déclaré un Michel Rocard abattu depuis la base Concordia en Terre Adélie. De cette situation émerge un conflit territorial qui rappelle les pires heures de notre histoire mais dont la puissance publique sortira inévitablement victorieuse.

En dépit de son œuvre de réunification, le gouvernement n’est pas insensible au sort des populations voyoucrates. Si leurs modes de vie sont absolument incompatibles avec les valeurs de tolérance et de respect de l’autre que la République cultive avec soin, notamment par l’action de Nicolas Sarkozy qui les a placées au coeur de sa présidence, la France ne souhaite pas laisser la Nation Voyou sans un territoire lui permettant d’exercer la plénitude de ses Droits. "Nous préconisons le déplacement de la banlieue grenobloise dans une zone tampon entre le Liban et Israël, qui deviendrait le nouveau territoire de l’Etat Voyou", avance un stratège du Ministère des affaires étrangères. La solution, certes séduisante, n’est pas sans poser quelques problèmes d’ordre logistique qui seront évoqués lors d’un prochain grenelle de l’expulsion.

Gageons que la France saura garder intacte sa réputation de Patrie des Droits de l’Homme comme elle a su le faire depuis 200 ans sans interruption.

P/O Le collectif des va-s'y.
Afont
Lu 1174 fois




1.Posté par Cambronne le 12/08/2010 10:27

Un nouvel État est né ???
Dites il n'y aurait pas une collusion des genres car"Un nouvel État est né "? je ne constate que le même qui depuis 221 ans applique les mêmes méthodes pour les mêmes résultats , cet état est celui de tous ces humanistes JACOBINS

2.Posté par PM le 12/08/2010 15:48

Je pense que si l'on prend en considération les dernieres statistiques concernant l'insécurité en france, de gauche à droite la majorité est d'accord avec la politique de Sarko.
Tous les hommes sont égaux jusqu'au moment ou l'égalité est une injustice faite aux capables.

3.Posté par JOSEPH le 12/08/2010 17:36

Monsieur ESTROSI va -t-il interpeller le comité de O.N.U qui s'inquiète de la montée du racisme et de la xénophobie en FRANCE ? PEUT-IL , DEVANT LES INSTANCES INTERNATIONALES , justifier les déclarations de SARKOZY et de son Gouvernement alors que dans son propre PARTI des voix s'élèvent contre les dérives insupportables de l'actuel Pouvoir ?

4.Posté par FRANCO le 12/08/2010 17:54

PM, de droite et de gauche, les politiques qui participent au même système sont d'accord pour pérenniser ce système dont ils tirent scandaleusement profits pour ceux qui sont aux commandes aujourd'hui mais dont tireront à leur tour profits ceux qui escomptent revenir aux commandes. Certes il y a eu ceux qui n'ont pas eu la patience d'attendre l'alternance au sein du système, Besson, Kouchner, Bockel, Amara, ceux qui piaffent d'impatience, Lang, Allegre, Rocard, etc...Par contre les millions de pauvres, de chômeurs, de laissés pour compte, le "peuple" , ceux qui paient toujours, comme les serfs de jadis, les fastes des privilégiés qui nous gouvernent, nouveaux et puissants seigneurs à la tête de leurs fiefs électifs, régions, conseils généraux, communes, communautés de communes, parlement, sénat, conseil économique et social, missions diverses et bien payées ( Boutin ! ), il n'a qu'à se taire !!! Il a voté, qu'il paie l'ardoise, à droite aujourd'hui, à gauche sans doute demain, après avoir revoté, il aura là encore à payer.

La France n'est-elle pas devenue une société de castes : la caste des élus ( quels que soient leurs bords ) et celle des votants ( ou des abstentionnistes mais leur sort est le même ) abusés, endormis, chloroformés par ceux qui participent aux miettes des repas des élus ?

5.Posté par citoyen le 12/08/2010 19:08

Au delà de ces gesticulations verbales sur les voyous et la déchéance de la nationalité, je lis dans le Monde d'aujourd'hui: "40 camps de Roms démantelés en deux semaines"

"Brice Hortefeux a annoncé que plus de 700 Roms issus de ces camps illégaux devraient être reconduits dans leur pays d'origine."

Qu'en disent les bien-pensants de ce blog ou d'ailleurs, les "bons" français bien installés chez eux, peinards, "biens" sous tous rapports, derrière leur ordinateur? Ou dans leur case, leur appartement, en famille ou non?

Que 700 roms (hommes, femmes, enfants, vieillards, je le rappelle) = 700 délinquants?
Car tout le monde sait bien que ce ne sont que voleurs, racketteurs, racaille etc etc .. bien sûr..! Ah oui, aussi, ils n'ont pas de papiers, bien sûr. Quel délit que d'avoir voulu fuir la misère ! Ah oui, également, on a déjà assez de chômage et de problèmes, ici, c'est vrai, alors, on n'en veut pas d'eux, dehors ...

Mais avec de telles actions, la Patrie des droits de l'Homme (ou l'apparence qu'il en reste) est superbement fusillée. Bonjour l'image intérieure et extérieure de ce pays (je sais, nombreux diront que ce n'est qu'un leurre, que depuis longtemps etc etc... Je réponds que malgré tout, à l'étranger, pour beaucoup de monde, l'Europe, la France, reste un "phare" culturel....). Sans compter en premier lieu que ces gens (roms), apparemment, tout le monde on s'en tape ... Honte.

Réjouissez vous messieurs dames les "bien-pensants", "honnêtes" gens et "bons" français et "bons" propriétaires: vous pourrez dormir plus tranquilles !

PS: En attendant, bonne leçon de communication - manipulation politique du gouvernement qui lui permet ainsi de focaliser fortement voire durablement l'attention de l'opinion publique sur les affaires qui fâchent et tenter de pêcher davantage dans l'électorat droite et ultra-droite ..... En utilisant les roms, délinquants de banlieues, Lies et autres, en attendant d'autres catégories demain ? Pas beau tout ça, pas beau du tout!

6.Posté par FRANCO le 12/08/2010 20:02

Adolf, le le fondateur du parti ouvrier national - socialiste, a lieu aussi commencé par dénoncer et diaboliser ceux d'où venait tout le mal dont souufraient les "bons allemands de souche" aryens : ce n'étaient pas les roms les prioritaires à l'époque ( même si bon nombre d'entre eux sont passés aussi aux fours crématoires ), c'étaient les "juifs" si reconnaisables à leurs nez crochus, puis les communistes, les socialistes, les démocrates, les chrétiens démocrates, les démocrates. Quand le territoire allemand a été débarassé de tous ces "non allemands de souche", il a bien fallu en faire quelque chose de tous ces "criminels juifs" : les réduire en cendres et en fumées par millions.

Bien sûr, nous n'en sommes pas encore là avec notre spécialiste du "casse-toi pauv'con" et notre ministre de l'intérieur condamné par un tribunal comme raciste anti-"auvergnat" qui veulent mettre la Justice au pas ( comme les médias ) mais il est évident qu'il faut un début à tout. Si les citoyens remettent trop en cause le régime présidentiel monarchique au nom de la Constitution, il va bien falloir eux aussi les mettre au pas.

Ce n'est quand même pas le peuple qui va commander !!! Il est là pour voter et être commandé. Entre des millions de pouilleux de pauvres ( ces salauds de pauvres comme disait Coluche ) et les quelques riches fortunés bénéficiaires du bouclier fiscal ou ces riches expatriés français à l'étranger pour échapper aux impôts ( comme jadis la noblesse fuyant à Coblence la République, cette ennemie jurée de leurs privilèges ) le président et l'UMP n'ont pas d'état d'âme et leur choix est évident.

7.Posté par Cambronne le 13/08/2010 08:31


A la lecture de vos interventions dans "Syndrome Judge Dredd" l'on ne peu comprendre votre analyse bolcheviks
doit on accepter d'être cambriolé sans arrêt sans même réagir!!!! il y a de quoi avoir honte de ce pays qui permet de placer un Papy en prison alors que l'on plaint encore les agresseurs!!!!! est ce normal que des escrocs s'approprient le travail de toute une vie en cambriolant ????? les réactions deviennent logiques tous les français se mobilisent enfin pour que la justice se rétablisse dans ce pays ...
J'ai déjà eu la chance de voir ce genre d'expérience amer. vous savez Il n'y a plus rien à faire ni à espérer pour sauver encore ce pays, la France est maintenant condamné à décliner jusqu'au jour où les gens auront le nez tellement dans le caca comme ce fut le cas en Europe de l'est dans les années 80 .
voilà bien le marasme d'une pseudo identité française qui semble malheureusement est pourrie jusqu'à la moelle avec toujours les mêmes porteurs d'idéaux universalistes marxisants, Vous voyez suis fier de revendiquer mon libéralisme , et les libéraux qui se sentent encore fiers d'être français ont bien du courage!
Comment se sentir fier d'un pays de crétins des alpes incultes qui dénigrent constamment la liberté et l'étranger? lorsque l'on s'imagine que tout ce petit monde a été formaté dans un même moule unique socialiste qui s'appelle l'Éducation Nationale, ce n'est pas étonnant. Il faut se dire que plus de 96% des individus qui prétendent détester le libéralisme ne savent même pas de quoi il est question , et que pour tout ces crétins Sarkozy serait un libéral , Alors que les Nations Unies épinglent la France pour une montée inquiétante du racisme dans le discours public....Et ça s'appelle la Gauche Moderne ....
J'ai un ami qui me disait dernièrement cesse de te faire un ulcère laisse tomber , comme tu le dis ce pays est foutu , mieux vaut laisser les français se masturber 20 fois par jours si ça leur chante , entre eux sur leur supposée supériorité mondiale .

8.Posté par Lemaître le 13/08/2010 12:38

Bravo messieurs Nicolas et Brice, votre travail est remarquable, vous vous distinguez de vos camarades, vous avez résolument le courage de vos opinions, ce qui reflète bien la pensée de millions de français, c'est à dire la majorité de la france active mais laissez en un peu a vos petits camarades Jean-Marie et Bruno, sinon ils vont devoir surenchérir, ce qui vas avoir pour effet de faire crier les autres, les minoritaires attardés.

9.Posté par nicolas de launay de la perriere le 15/08/2010 18:08

estrosi ferait mieux de s'occuper des mafieux de nice et de la région paca..

10.Posté par le congo chez tintin le 15/08/2010 20:56

Franco, tu nous parles des percussions anti sémites (et de toutes les minorités ) et des camps sous Staline et ses successeurs ?

Tu as déjà un point Godwin, ne t'arrêtes pas en si bon chemin !



9/ Pour ce qui est des mafieux de PACA, tache très compliquée depuis Gaston Deferre, ils sont tous en cheville avec les socialos, le SAC ayant été dissous...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 6 Décembre 2019 - 09:27 Le décalage !