Revenir à la rubrique : Société

Un nouveau week-end de mobilisation en faveur de Josie

Le marathon pour la vie continue pour la jeune Josie et son entourage. Atteinte d’une tumeur au cerveau inopérable en France, Josie espère malgré tout compter sur des recherches avancées en Allemagne par le Dr Nesselhut spécialisé en immunothérapie. Des travaux qui ont déjà donné des résultats prometteurs dans le traitement du gliome du tronc […]

Ecrit par . – le samedi 14 avril 2012 à 12H22

Le marathon pour la vie continue pour la jeune Josie et son entourage. Atteinte d’une tumeur au cerveau inopérable en France, Josie espère malgré tout compter sur des recherches avancées en Allemagne par le Dr Nesselhut spécialisé en immunothérapie.

Des travaux qui ont déjà donné des résultats prometteurs dans le traitement du gliome du tronc cérébral, maladie dont est atteinte la jeune fille de 12 ans.

« Pour saisir cette petite chance qui s’offre à moi, j’ai besoin de vous et de votre générosité. Le vaccin à lui seul coûte 16.309 euros, somme à laquelle il faut ajouter les divers frais de déplacements puisque mon traitement ne peut se faire qu’en Allemagne. Chaque jour qui passe est pour moi très important. Merci à tous ».

Jusqu’à aujourd’hui, 9.000 euros ont été récoltés mais un effort supplémentaire est demandé à la générosité des réunionnais. La Plaine des Palmistes (et toute la Réunion) continue à se mobiliser ce week-end, à travers notamment des concerts vers 17 heures sur la place de la mairie.

CONTACT :
Gérald, 06 92 87 01 75
gerald.padre@voila.fr

Gerald Padre, 9 impasse des camphriers 97431 Plaines des Palmistes

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.