MENU ZINFOS
Société

Un nouveau week-end de mobilisation en faveur de Josie


Par . - Publié le Samedi 14 Avril 2012 à 12:22

Un nouveau week-end de mobilisation en faveur de Josie
Le marathon pour la vie continue pour la jeune Josie et son entourage. Atteinte d'une tumeur au cerveau inopérable en France, Josie espère malgré tout compter sur des recherches avancées en Allemagne par le Dr Nesselhut spécialisé en immunothérapie.

Des travaux qui ont déjà donné des résultats prometteurs dans le traitement du gliome du tronc cérébral, maladie dont est atteinte la jeune fille de 12 ans.

"Pour saisir cette petite chance qui s'offre à moi, j'ai besoin de vous et de votre générosité. Le vaccin à lui seul coûte 16.309 euros, somme à laquelle il faut ajouter les divers frais de déplacements puisque mon traitement ne peut se faire qu'en Allemagne. Chaque jour qui passe est pour moi très important. Merci à tous".

Jusqu'à aujourd'hui, 9.000 euros ont été récoltés mais un effort supplémentaire est demandé à la générosité des réunionnais. La Plaine des Palmistes (et toute la Réunion) continue à se mobiliser ce week-end, à travers notamment des concerts vers 17 heures sur la place de la mairie.

CONTACT :
Gérald, 06 92 87 01 75
gerald.padre@voila.fr

Gerald Padre, 9 impasse des camphriers 97431 Plaines des Palmistes




1.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 14/04/2012 18:25

Vous avez raison de tout essayer.... Et Les USA ?
J'ai fait cette même démarche pour.... une autre maladie grave....
nous sommes de tout cœur avec vous et avec Josie...

2.Posté par papapio, ni macro ni géniteur payeur le 17/04/2012 08:15

APPEL A L'AIDE pour une jeune Fille, JOSIE qui a besoin de vos dons et de vôtre coeur SVP
pour se Faire opérer en Allemagne.... Nos Enfants, et leur espoir c'est l'affaire de Tous SVP

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes