Sport

Un nouveau joueur de l'OM victime d'un home jacking

Mercredi 13 Juillet 2011 - 18:39

Un nouveau joueur de l'OM victime d'un home jacking
Un joueur de l'Olympique de Marseille (L1), le Brésilien , a été agressé mardi soir à son domicile marseillais par six hommes cagoulés et armés. C'est la dixième attaque de ce genre contre des joueurs du club phocéen.

Les gangsters ont fait irruption peu avant minuit dans la demeure du défenseur de l', alors qu'il recevait dix membres de sa famille. Cs derniers ont été neutralisés tandis que le joueur de son côté recevait plusieurs coups de crosse qui l'ont blessé, sans toutefois entrainer son hospitalisation.

Les voleurs ont ensuite fait main basse sur de l'argent en liquide et sur des objets de valeur (appareils photo, ordinateurs, bijoux) avant de prendre la fuite à bord d'un véhicule de location, retrouvé carbonisé un peu plus tard dans les quartiers sud de la ville.

Du coup, le club a décidé de mettre en place des mesures strictes pour y remédier, comme l’explique un communiqué paru sur le site officiel: "Dès ce soir, l’Olympique de Marseille mettra en place des patrouilles effectuées par des agents de sécurité mobiles autour du domicile des joueurs. Les services compétents du Club vont prendre contact avec le Préfet délégué à la sécurité très rapidement afin d’établir un état des lieux sur les mesures appliquées aujourd’hui et l’évolution des enquêtes déjà en cours". Et ce n’est pas tout : l’OM va aussi mener son enquête pour enfin faire stopper ces home-jacking. "L’OM se donne deux mois pour réaliser un audit de la situation auprès d’experts et mettre en place les mesures qui s’imposent", conclut le communiqué.
.
Lu 1191 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >