Social

Un noël au Lux pour les marmailles de 1000 sourires

Dimanche 25 Décembre 2016 - 10:10

Ils n'oublieront sûrement pas ce moment. Une trentaine de marmailles Saint-Paulois, issus de milieux modestes, ont eu la chance de passer un noël au Lux, cet établissement cinq étoiles situé à Saint-Gilles. Une opération mise en place par l'association 1000 sourires, qui a déjà parrainé 8370 enfants.

Pour leur plus grand plaisir, les enfants ont pu profiter de la venue du Père-Noël, et de stars locales comme les chanteurs T-Matt, Ti Pay et Johanna, gagnante de l’émission "Génération Run Star 2016".

L'aspect pédagogique n'a pas non plus été oublié, puisque des animateurs de la Réserve Nationale Marine de la Réunion ont animé 3 ateliers pour les sensibiliser la protection du milieu marin.
 
Cette opération a également été l'occasion pour Ibrahim Ingar, président de l’association  de remettre un Trophée  "Spécial 10 Ans" à Christelle Lebreton, qui représentait Stéphane Baras, le directeur général du Lux, afin de remercier le dévouement de ce partenaire.

"Alors que 1000 Sourires achève l’année de ses 10 ans d’existence, le cœur est en fête pour avoir plus de 8370 enfants parrainés et organisé 194 opérations à ce jour. Je remercie grandement Stéphane Baras et toute son équipe qui se dévouent afin que nos marmailles vivent encore et encore, des moments exceptionnels à travers différentes opérations. Sans eux, nos marmailles ne pourraient pas accéder à des moments aussi palpitants et enrichissants. Il en est de même pour la Commune de Saint-Paul et la Caisse d’Epargne – CEPAC qui depuis une décennie nous accompagnent sur nos autoroutes de rêves … ", a-t-il déclaré. 

Un noël au Lux pour les marmailles de 1000 sourires

Un noël au Lux pour les marmailles de 1000 sourires

Un noël au Lux pour les marmailles de 1000 sourires

Lu 4029 fois



1.Posté par créole le 26/12/2016 18:51

Un grand merci a monsieur Ingar qui n'oublie pas ces petits enfants défavorisés de sa commune et leur offre du rêve comme d habitude

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >