
Le SML Réunion peut se féliciter d’avoir justement cru à une très forte participation à la grève des médecins libéraux en métropole. Une participation métropolitaine exceptionnelle malgré l’opposition à la grève de 3 syndicats, la CSMF, MG et Avenir Spé-Le BLOC manifestement non suivis partout, à l’exception de la Réunion. Une forte participation métropolitaine concrétisée par le succès indéniable avec le SML de la manifestation d’hier à Paris du 05 janvier avec plusieurs milliers de participants.
Le SML Réunion s’est avéré seul à la Réunion, et personne peu le nier, par des communiqués repris dans les médias et ses interventions à la radio et à la télévision à recommander et même réclamer la solidarité des médecins réunionnais envers leurs confrères métropolitains.
Le SML Réunion apporte son total soutien au jeunes médecins confrontés à et conscients d’un système de Santé en faillite. Qui soucieux de défendre une médecine de qualité faite par des médecins veulent assurer encore un avenir à l’exercice libéral de la médecine. Le SML Réunion demande aux médecins réunionnais d’être à leur écoute en se montrant solidaires.
Le SML Réunion demande aux médecins libéraux réunionnais de le rejoindre.
Le SML Réunion demande aux médecins libéraux réunionnais de le rejoindre.