Revenir à la rubrique : Communiqué

« Un mouvement de grève nationale des médecins libéraux très réussi en métropole »

Communiqué du SML Réunion :

Ecrit par N.P – le vendredi 06 janvier 2023 à 12H00

Le SML Réunion peut se féliciter d’avoir justement cru à une très forte participation à la grève des médecins libéraux en métropole. Une participation métropolitaine exceptionnelle malgré l’opposition à la grève de 3 syndicats, la CSMF, MG et Avenir Spé-Le BLOC manifestement non suivis partout, à l’exception de la Réunion. Une forte participation métropolitaine concrétisée par le succès indéniable avec le SML de la manifestation d’hier à Paris du 05 janvier avec plusieurs milliers de participants.
 
Le SML Réunion s’est avéré seul à la Réunion, et personne peu le nier, par des communiqués repris dans les médias et ses interventions à la radio et à la télévision à recommander et même réclamer la solidarité des médecins réunionnais envers leurs confrères métropolitains.
 
Le SML Réunion apporte son total soutien au jeunes médecins confrontés à et conscients d’un système de Santé en faillite. Qui soucieux de défendre une médecine de qualité faite par des médecins veulent assurer encore un avenir à l’exercice libéral de la médecine. Le SML Réunion demande aux médecins réunionnais d’être à leur écoute en se montrant solidaires.

Le SML Réunion demande aux médecins libéraux réunionnais de le rejoindre.

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

« L’octroi de mer : c’est n’importe quoi ! » selon l’UCOR

L’Union des Consommateurs de La Réunion (UCOR) publie une lettre ouverte critiquant l’octroi de mer pour son impact sur le coût de la vie et exige sa suppression immédiate, ainsi que le financement des communes et de la région par l’État, pour protéger le pouvoir d’achat des Réunionnais.