MENU ZINFOS
National

Un mouton agresse et tue un homme de 94 ans en Gironde


- Publié le Mardi 15 Novembre 2016 à 17:54 | Lu 4900 fois

Un mouton agresse et tue un homme de 94 ans en Gironde
Le drame est survenu lundi à Cestas, au sud de Bordeaux (en Gironde). Un mouton a attaqué et tué un homme de 94 ans. D’après les premiers éléments de l’enquête, le corps du nonagénaire était couvert de blessures notamment au visage et aux genoux, dues à l’attaque de l’animal. C’est sa famille qui avait alerté la gendarmerie, quand l’homme n’était pas revenu de sa promenade vers midi. Son corps avait finalement été retrouvé en bordure d’un chemin.
 
Le mouton agressif ne s’est pas contenté de ne faire qu’une seule victime. En effet, il s'en est également pris à une élue venue en soutien de la famille de la victime. La femme a été emmenée aux urgences de l’hôpital Pellegrin à Bordeaux pour une fracture et plusieurs contusions. D’après les informations, ce mouton fou-furieux appartient à un éleveur qui recevait régulièrement la visite de l’homme de 94 ans, pour ses ravitaillements en bois. Lors de sa capture, le mouton faisait preuve d’une grande agressivité. Il devra prochainement être euthanasié. 




1.Posté par KLD le 15/11/2016 17:58

la révolte des moutons , bientôt celles des pingouins .

2.Posté par laveur le 15/11/2016 18:23

Certainement des moutons d'extreme droite qui ont voté trump.

3.Posté par Zarbi le 15/11/2016 18:34

Sûrement un mouton radicalisé !
Néanmoins dans cette race de moutons anglais à tête noire , les mâles sont toujours agressifs ; malheur au chien entré dans la pâture qui se laisserait surprendre par la charge d'un mâle furieux .

4.Posté par joie le 15/11/2016 18:47

à quand les requins bouledogues fou-furieux euthanasiés?

5.Posté par neness le 15/11/2016 19:03

J'espère qui ne vont pas l'euthanasier , il a fait son job c'est complètement idiot !
Qu'ils euthanasient les cinglés qui agressent gratuitement oui !

6.Posté par KLOD le 15/11/2016 19:26

le mouton est il de gauche ou de droite , ou du centre ? sauvons les moutons du moment qu'ils ne soient pas bruns ( sale couleur dans l'Histoire!) ou approchant !

7.Posté par Jeff le 15/11/2016 20:54 (depuis mobile)

Heureusement c est pas l homme qui a tué le mouton sinon on en avait pas fini avec les frappés de la condition animale ....ouf!!!

8.Posté par Dazibao le 15/11/2016 21:25

Si tous les moutons de panurge pouvaient se révolter contre les panurge politiques, le monde se porterait mieux....................

9.Posté par Pamphlétaire le 16/11/2016 01:38

Cet animal devrait être conservé et exposé à la prochaine édition du Salon International de l'Agriculture se tiendra du 25 février au 5 mars 2017 à Paris Expo Porte de Versailles où nos politiques iraient un par un rendre visite dans le box de cet animal...Ce serait les risques du métier...

10.Posté par St-André le 16/11/2016 09:34

@ post 7 Jeff :

des millions de moutons sont massacrés tous les jours dans les abattoirs du monde entier ou pendant des rituels religieux archaïques. Alors, pour une fois que c'est le mouton qui prend sa revanche, vous n'allez pas la ramener.

Après cet évènement tragique pour ce vieil homme, (je présente mes condoléances à la famille), vous pouvez continuer à manger vos cadavres de mouton et autres. Et les barbares qui massacrent les animaux pour faire plaisir à votre bouche, pourront s'acharner encore plus sur eux pour se venger de l'affront que cet animal a fait à l'homme. Bon appétit !

11.Posté par couillonisse le 16/11/2016 11:53

Les spécistes surfeurs/pécheurs réunionnais se sont portés volontaires pour tuer le plus de moutons possible !!! Vu que maintenant le mouton est un prédateur et qu'il a tué cette année que les requins à la réunion !!!

12.Posté par Zinos le 16/11/2016 12:52

C'est drôle quand même, à l'inverse quand ce sont les hommes qui s'amusent avec les animaux, je pense aux combat coqs notamment très répandus sur l'île, on euthanasie pas les cons qui l'organise ... 2 poids 2 mesures, éternelle injustice !!

13.Posté par Mojito le 16/11/2016 16:21

Selon Zoboccis et le Naz, la responsabilité de taubira est engagée. Voila bien la conséquence de dizaines d'années de bolchevisme en France!
Ou alors un complot de migrants déguisés en moutons, on attend leurs éclaircissements...d'autant que d'après le site francaisdemouche.com, il s'agit de moutons étrangers et probablement non chrétiens...

14.Posté par ANTHECHRIST le 17/11/2016 11:54

Mais il n'a pas eût de procès....

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes