MENU ZINFOS
Faits-divers

Un motard se tue en percutant une remorque sur la 4 voies de Sainte-Marie


Un accident mortel est à déplorer ce jeudi soir sur la 4 voies de Sainte-Marie au niveau de Duparc en direction de l'Ouest.

Par Zinfos974 - Publié le Jeudi 4 Novembre 2021 à 21:38

Un motard se tue en percutant une remorque sur la 4 voies de Sainte-Marie
Le drame est survenu peu avant 21 heures sur la commune de Sainte-Marie. Un motard et un véhicule disposant d'une remorque sont impliqués dans un accident avant la sortie de Duparc en direction de Saint-Denis. Le motard serait entré en collision avec la remorque qui transportait un bateau sur la 4 voies. 

Les secours se sont rendus sur place et lui ont prodigué les premiers soins. Ils ont tenté de le réanimer pendant de longues minutes, en vain. Le motard était âgé de 31 ans.

 




1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 04/11/2021 21:53

Encore un motard qui y reste, merde.

2.Posté par Alain Calédonie le 05/11/2021 02:59

Cet endroit est dangereux… personne n’est à l’abri là… Les véhicules arrivent de partout. Mes plus sincères condoléances à la famille et aux amis du jeune homme. Qu’il soit dans la paix pour l’éternité ✨

3.Posté par Georgio le 05/11/2021 06:03

Actuellement un jeune motard est tombé dans le coma suite à un accident, ces accidents du soir impliquant des motards sont de plus en plus fréquent, faite le nécessaire pour éviter de conduire à partir de la tombé de la nuit, ne mettez pas votre vie en jeu bon sang.

4.Posté par lecafblanc le 05/11/2021 03:20

hier soir sur la 4 voies de ste suzanne j'ai doublé ce véhicule qui remorqué le tableau avec aucun feu a l'arrière et qui rouleau très lentement. c'est un criminel

5.Posté par Samwinsa le 05/11/2021 07:09

La remorque roulait de nuit, à faible vitesse sur la 4 voies, et sans éclairage !

6.Posté par Marie le 05/11/2021 07:51

Est-ce que la remorque était correctement signalée comme le veut la loi et aussi le bon sens ? Je l'espère de tout coeur. Dans le cas contraire ce serait encore plus horrible pour ce jeune homme et sa famille.

7.Posté par PIPO 🙈🙉🙊 le 05/11/2021 10:48

Deux par semaine!

+ de moto + de voiture + de monde sur les routes, ça devient inévitable...

RIP

8.Posté par Celine97 le 05/11/2021 13:08

Probablement une remorque marron sans lumières

9.Posté par Kafrouge le 05/11/2021 13:53

Oui Pipo, et ce n'en est pas, effectivement je partage entièrement votre point de vue, à savoir que nous sommes de beaucoup trop nombreux sur ce caillou....

10.Posté par cyclope exalté le 05/11/2021 13:55

Trop de laisser aller sur cette 4 voies, alors qu'avec un peu de vidéo verbalisation on pourrait remettre de l'ordre !

Piétons plus ou moins sous effet, vélos avec ou sans drapeau français, non respect distances de sécurité, doublage par la droite, franchissement de deux vois d'un coup de volant aux échangeurs véhicules qui se trainent sur les voies d'accélération et forcent le passage, véhicules sans éclairage, tracteurs sans plaques et sans gyrophare etc etc mais on ne voit la loi que de temps en temps pour la vitesse et l'alcool...cette route est une catastrophe niveau sécurité, on roule mieux sur le périf parisien.

11.Posté par titi974 le 05/11/2021 15:09

Je ne sais pas si la signalisation de cette remorque est en cause mais si c 'est le cas ce n 'est pas une rareté sur nos routes, toujours les jours des véhicules roulent avec des feux défectueux ils suffit simplement d ouvrir les yeux et nos autorités seraient bien inspirées d 'effectuer des opérations coups de poing pour remédier à ce problème, pas forcement par l amende bête et méchante mais par une obligation de réparation dans les 24 h avec contrôle en gendarmerie , si cela est de nuit une immobilisation immédiate du véhicule avec mise en fourrière devrait être la norme.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes