MENU ZINFOS
Faits-divers

Un motard de 66 ans chute mortellement dans un fossé


L'accident s'est produit en fin d'après-midi en sortant du Pont de l'Entre-Deux en direction de la Ravine des Cabris. Un motard a été pris en charge par les secours mais n'a pas survécu. Selon un témoin, la moto est restée encastrée dans le fossé. Son conducteur a lui été projeté sur plus de 20 mètres.

Par NP - Publié le Mardi 22 Mars 2022 à 18:23

Un motard de 66 ans chute mortellement dans un fossé




1.Posté par Ouais... le 22/03/2022 21:02

Bon courage à la famille du gramoune.

2.Posté par Zétoil 4 heure le 23/03/2022 06:31

Toutes mes condoléances à la famille je suis passé sur les lieux juste après le drame le secours n'était pas encore sur place et les premières personnes sur places lui prodiguait déja un massage cardiaque.
A travers cette quatorzième victimes motard sur nos routes je crois qu'il y à une réflexion et un gros travail de fonds à faire concernant le taux de mortalité des deux roues sur nos routes, je n'incrimine pas les motards qui dans leurs grande majorité sont des gens responsables et prudents, je n'incrimine pas les automobilistes qui dans la plupart des cas font attention aux des roues. Après c'est vrai il y à cette minorité d'inconscient deux roues et automobilistes qui fait que ces malheurs arrivent. Nous devront tous nous remettre en questions et se dire que la route est un espace ou cohabitent piétons deux roues automobiliste, bus ,camions tracteurs et désormais trottinettes électriques tout ce beau monde se retrouvent sur un même espace et il convient de redoubler de vigilance.

3.Posté par TICOQ le 23/03/2022 08:32

La question cruciale que tout le monde se pose est : c'était un vrai motard ou un banal sootériste ? La différence est énorme. pfffffffff

4.Posté par DOGOUNET le 23/03/2022 08:47

Paix à son âme mais faut arrêter de se prendre pour fabio sir son moto S-por !

5.Posté par cyclope exalté le 23/03/2022 14:13

3 66 ans, à jeun, n'a tapé personne, pas de grattelles venues honorer la mémoire de leur kamarad sur le post...je penche pour un motard.

4 faut surtout arrêter avec ces routes bordées de fossés meurtriers non recouverts.

6.Posté par jpleterrien le 23/03/2022 14:39

Je préfère, et de (très) loin le commentaire de Zétoil 4 heure à celui de TICOQ (vraiment petit...) qui radote encore sur les vrais (mdr) motards et les affreux (banals ?) scootéristes !!!
RIP pour ce sexagénaire, qui, paraît il, venait d'acheter cette moto...;
Motards, modérez vos risques, vous n'êtes pas seuls dans la vie et sur la route et prenez soin de vous !!!

7.Posté par jojo le 23/03/2022 20:00

Et un motard de plus ! ....UN ! .... condoléances et courage à la famille . !

8.Posté par Emy le 24/03/2022 14:39

N'avez vous pas honte de vos commentaires ?? C'était un motard depuis plus de 40 ans et il était très prudent. Merci de respecter sa famille et ses enfants.

9.Posté par Sisi le 25/03/2022 06:21

Post 8….. je suis d’accord avec vous. De tout coeur avec sa famille et amis

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes