Zot Zinfos

Un millier de jeunes randonneurs Usepiens

Lundi 7 Avril 2014 - 08:01

Un millier de jeunes randonneurs Usepiens
Mercredi 02 Avril, plus d’un millier de jeunes usépiens et usépiennes s’est donné rendez-vous pour 5.5 km de marche sur les hauteurs de notre île.
 
Venant de 30 associations USEP, ces jeunes de 8 à 11 ans, ont entamé cette randonnée avec enthousiasme et bonne humeur.
 
Le questionnaire entre les mains dans le léger froid de la Plaine des Cafres, encadrés par plus de 200 adultes enseignants et parents, ces jeunes auront à répondre à des questions se trouvant sur des balises tout au long du parcours.
 
A l’organisation, il y avait des enfants de l’association USEP de Grande Ferme qui assuraient l’accueil et le secrétariat.
 
Après un peu plus d’une heure trente à deux heures de marche, les randonneurs atteignaient l’arrivée à hauteur de la route des plaines au niveau des sources Reilhac.
 
Un léger crachin pour se rafraîchir et vite on prenait le bus pour un retour sur sa commune avec l’envie d’être de nouveau ensemble pour une prochaine rencontre de l’USEP.
 
L’USEP leur donne rendez-vous pour l’Assemblée Générale du comité le Vendredi 18 Avril à l’ancienne Mairie de la Ville de Saint-Denis.

Un millier de jeunes randonneurs Usepiens
Lu 62 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >