MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Un militant de Claude Hoarau retrouve sa maison incendiée !


On sait maintenant de quelle côté se situe la terreur à Saint-Louis.

Par underground@netcourrier.com - Publié le Jeudi 24 Septembre 2009 à 13:27 | Lu 1283 fois

Ce militant, après avoir rejoint la camp de Claude Hoarau, a retrouvé sa maison incendiée ainsi que le garage dans lequel il entreposait les véhicules qu'il réparait (il est carrossier) - Il a tout perdu - alors qu'il venait de quitter un meeting à Saint-Louis.
Peut-être n'est-ce qu'une coïncidence, mais un meeting de Cyrille Hamilcaro se déroulait à une centaine de mètres du sinistre.




1.Posté par looping974 le 24/09/2009 14:01

bien joué .....quelque soit le résultat des élections elle seront annulées par le conseil d'état .......qui paye pour ces 2 clowns .......vite du sang neuf

2.Posté par Sonic le 24/09/2009 14:10

Salut,
c'est ce que je viens tout juste d'apprendre oO.Vivement dimanche qu'on vote et qu'on en finisse.
Et pourvu que le Conseil d'Etat car sinon ça sera plus que de l'anarchie à St Louis

3.Posté par TAP PA NOU le 24/09/2009 14:24

Tout le monde aura remarqué que les post de Under Ground sont empreints de manipulation, de mauvaise foi, et là il entre dans les la di la fé.

"peut-être n'est-ce qu'une coïncidence, mais un meeting de Cyrille Hamilcaro se déroulait à une centaine de mètres du sinistre". C'est une insinuation plus que gros doigt. Alors que 3000 personnes assistaient au meeting de Cyrille hier soir à Ouaki, tout s'est passé de façon exemplaire avec libération de colombes, feu d'artifices, hymne à la réconciliation et à la fraternité, invitation à la paix et consignes d'apaisement en cas de provocation.

par contre, des témoins parlent de militants communistes qui n'auraient pas acceptés que cette personne du Ouaki vienne prendre leur place. Mais là encore, ce ne sont que des témoignages sans preuves. Est-ce qu'on va se mettre à faire campagne dessus ?

en outre, toute la journée d'hier, la population saint-louisienne a été témoin des méthodes du passé quand vous êtes entrés dans la cour des gens pour arracher des affiches, pour menacer des militants de l'autre camp, quand vous avez au Gol barrer la route à un bus qui transportait des militants de Cyrille, quand vous avez agressé le Vice-Président du Conseil Général de Mayotte.

la population réunionnaise dans son entier, a pu regarder dans la presse écrite et les journaux télévisés comment CLaude Hoarau en tête d'un groupuscule a agressé les jeunes de Rèv Pli For.

la justice vous a condamné en annulant les élections. Auparavant la justice a condamné votre leader pour violence envers femme enceinte, tout comme Marc-André Hoarau a été condamné.

Under Ground, il n'est jamais trop tard pour se faire une santé morale. Je vous y encourage prestement.

malgré tout, cordialement.

4.Posté par hazard le 24/09/2009 14:26

la par contr moi ki a condamné l'agissement de hier c'etait pas a faire je suis decu!!!

5.Posté par Sonic le 24/09/2009 14:28

Pourvu que le Conseil d'Etat n'annule pas encore les élections; c'est ce que j'ai voulu dire plus haut.
Désolé pour le double-post !

6.Posté par sonicdu gol le 24/09/2009 14:33

ah on akuz persone mai achak foi une election kome sa st loui,eh bien i fo tjr un incendi,!!pareil en 2004 ala permanence de cyrille hamilcaro pui il met la fot sur nou mai filnalmen la trouver ke cetai pa nou ke c li!!pui o gymnase de plato,tjr eu memee!!
se son des piromane sa!!!!!
dimanche tou cessera,et claude remettra de lordre!!

7.Posté par bouboul974 le 24/09/2009 15:30

Cette in formation n'est pas passer sur les journaux télévisées çà non?

8.Posté par boyer le 24/09/2009 16:22

s'il s'agit du carrossier "agréé" par une grande assurance il est fort probable qu'il s'agisse d'un des nombreux clients floués.


9.Posté par fiuman le 24/09/2009 17:52

On est sur que ce n'est pas johnny Halliday qui a mis le feu........

10.Posté par Hamilcaro ? le 24/09/2009 18:45

Cela ne nous étonne pas. Il n'y a qu'a le voir à la TV, trop agressif et peu intéressant le mec.

11.Posté par Incendiaires criminels le 24/09/2009 20:24

Un incendie s’est déclaré hier soir aux alentours de 22h15 chemin Tournant à La Rivière Saint-Louis. Au moment du départ des flammes, le propriétaire des lieux était absent. Il se trouvait à un meeting organisé par Claude Hoarau au Gol. Eric Payet, affirme être victime d’un règlement de comptes.

Quand le feu a commencé à dévaster la maison en bois sous tôle, le propriétaire a immédiatement été appelé sur son GSM. Il participait à une réunion partisane organisée par Claude Hoarau. Cette dernière se trouvant au Gol.
Etant ancien militant de Cyrille Hamilcaro, un autre meeting organisé par ce dernier se tenait au même moment, à plusieurs centaines de la maison d'Eric Payet.

12.Posté par saintex le 24/09/2009 20:50

Un militant de Claude Hoarau retrouve sa maison incendiée !

M...... alors!!!
Militants de tout bords achetez des extincteurs.
Pourquoi ce titre?
Est on sûr que l'incendie qui a ravagé la maison de cette personne soit lié à sa couleur politique?
Maintenant si cela était vrai qui a mis le feu?
Tout le monde est capable du pire en ces pèriodes troublées....

13.Posté par georgio le 24/09/2009 20:58

ah la band cyril la fai un lerer là ahahahahahahahahaahh!!!
ben sa i etone pa moin,zot lé habitué fai dé kou koma,en 2004 pareil la mette le feu dan zot permanence en fesan kroire ke c les komunist la mette alez voir ces li meme la di son band domoune met dedan,ben atendr azot ke li sa brule son permanence roche maigr et va met la fort su les comuniste meme,li lé inocen li,ben ben la li fai encr un lerer là,dimanch la population va sanctione ali akoz son band erer i fatigu anou,pfff,apré alez cachette unh,toute cet pou fai la politik pou la po patate la alez cachette car le soir dimanch st loui lé rouge,flamboyan sa fleurir rouge:!!!

14.Posté par johanna le 25/09/2009 08:36

et bien faire ce geste pare qu'on ose montrer ses opinion politique je trouve cela mechant hypocrite et de mauvaise foi. celui ki a pu faire ce geste doit etre retrouver et puni d'une peine de prison ferme.c'est tous ce qu'il merite, et je site ke si cette personne a fais ce geste pour une question de politique je pense ke le militant C.Hamilcaro doit etre puni aussi.

15.Posté par Djaiffe le 25/09/2009 12:01

Et voilà, allez les Verts, à force d'entretenir un climat délétère à coup de faux tracts, fausses vidéos - tout le monde peut juger sur Zinfos qu'AUCUNE D'ENTRE ELLES NE CORRESPOND AUX TITRES QU'ELLES AFFICHENT- et qu'elles ne montrent RIEN DU TOUT- voilà ou on en arrive.

16.Posté par GRENADE974 le 25/09/2009 13:14

Bizarre, l'article est signé underground, qui vu ses écrits, est sans doute un proche du PCR et des responables de la pyramide inversée.
Cet article n'a aucun intérêt, étant un fait divers relaté par un "boug" partisan....
Où est le travail de réflexion que vous réclamez souvent aux autres dans vos posts ?
Vos conclusions sont un peu hâtives et légères, mais le but est pensé !!!
Pour quelqu'un qui utilise souvent un français que je qualifierais de "sortant de l'ordinaire", je trouve bizarre que vous écriviez "quelle côté" au lieu de quel côté.

17.Posté par Yeti le 25/09/2009 19:43

tant qu'il y auras du fric;c'est comme ça,
Claude je l'ai toujours connu comme ça .c'est un dictateur dans un film IL pourrais jouer le rôle du traite,
à bon entendeur salut
yety.salut

18.Posté par Pour Yeti post N° 17 le 26/09/2009 13:22

Et to Yeti post N° 17 pour racontez des salades tu es N°1. Tu as connu Claude Hoarau ? C'est faut il ne connaît pas les menteurs !

ahahahahahah

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes