MENU ZINFOS
National

Un militant d'extrême droite voulait tuer des migrants, des noirs, des arabes...


Par - Publié le Lundi 3 Juillet 2017 à 16:12 | Lu 1568 fois

Un homme de 21 ans, membre d'un groupe d'extrême droite, a été mis en examen samedi pour le délit d'association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste et pour apologie du terrorisme.

Il avait menacé sur les réseaux sociaux de s'en prendre aux "blacks", "racailles", "djihadistes", "migrants", "rebeus" et "dealeurs", selon les termes employés dans ses messages.

Interpellé par les gendarmes le 27 juin à Tarascon (Bouches-du-Rhône), il a été mis en examen et placé en détention provisoire. Il est fiché "S" et son appartenance à un groupe d'ultra-droite est avérée.

Selon France Info, il avait déjà été condamné pour des violences et pour des dégradations commises à l'aide d'engins incendiaires.

Cette arrestation survient alors qu'un autre militant d'extrême droite âgé de 23 ans a été mis en examen samedi et écroué après avoir tenté d'acquérir une kalachnikov sur internet. En garde à vue, il a déclaré avoir envisagé de tuer Emmanuel Macron lors du défilé du 14 juillet sur les Champs-Élysées et vouloir s'en prendre à des "musulmans, juifs, noirs, homosexuels".
 


Pierrot Dupuy
Pierrot Dupuy est le fondateur de Zinfos974. C’était le 1er septembre 2008… Aidé d’une petite... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par klod le 03/07/2017 17:35

étonnant , non ?

2.Posté par jean claude payet le 03/07/2017 18:47

dingue j'en reviens pas dis donc...y aurait des maboule d'extreme droite....

3.Posté par riptide le 04/07/2017 00:38

C'est normal car qui s'injecte un oeuf s'injectera un boeuf c'est connu, et ce serait donc une progression logique.. Le mec a commencer par une tranche de jambon dans le rayon hallal puis fini en meurtre de masse et tout le monde connait la suite...

De ce coté je rejoins donc nos amis socialistes qui demandent de commencer des l'age de deux ans chez chaque petit français qui dans ce pays naissent presque avec des bottes aux pieds pour leur aspirer le racisme de son petit corps et remplacer par de la tolérance

4.Posté par riptide le 04/07/2017 00:40

Quand je vois la photo j'espere que notre bon gouvernement a prévu de quoi leur filer a bouffer tous les jours, parce que ca se nourrit pas seulement de paix et d'amour un musulman

5.Posté par @4.Posté par riptide le 04/07/2017 13:07

4.Posté par riptide le 04/07/2017 00:40

Quand je vois la photo j'espere que notre bon gouvernement a prévu de quoi leur filer a bouffer tous les jours, parce que ca se nourrit pas seulement de paix et d'amour un musulman
.........................................

Ce qui est sûr c'est que ça nourrit déjà la pensée fécale des racistes à force que ce qui leur sert de cerveau nage dans de la bile fielleuse.

6.Posté par klod le 04/07/2017 17:24

merci post 5 , ami, de rappeler les fondamentaux ................. certains paieront ailleurs , au ciel , quelque soit son nom , leur haine des autres ,ya. j'y crois.

7.Posté par Fidol Castre le 04/07/2017 17:26

Mouais...
ok.

8.Posté par Dazibao le 04/07/2017 18:09

@6

C'est moi qui ait répondu à riptide car ça m'irrite qu'on attaque l'HUMAIN et autres. On peut ne pas être d'accord sur un fait, une politique, la façon de faire d'un tel ou de vivre de certains, mais de là à cracher sur une partie de l'humanité c'est à mes yeux gravissime, d'autant qu'il n'est pas écrit muslim sur la tête de ces malheureux qui ne sont pas en croisière, et d'autant que certains parmi eux originaires d'afrique noire sont certainement chrétiens mais leur seule vue (c'est dire l'ampleur de la haine), suffit à certains ignominieux pour étaler leur crasse ressentiment.

Puisqu'il parle de nourriture, je rappelle que c'est le blé algérien qui a nourri l'armée de Napoléon pendant la campagne d'Egypte, blé que n'a pas payé la France et dont les demandes incessantes du Bey d'Alger (qui avait ventilé l'ambassadeur français), ont provoqué la conquête de l'Algérie.

Quel traitement médicamenteux à cet excès de fiel ?

9.Posté par klod le 04/07/2017 20:26

les "natios" en Europe .............. : "making history , there is no mystery" ....... ( LKJ posse" 'source" : pour les malcomprenants" )


du nouveau gaston ? de la haine ............................

10.Posté par oxymore le 04/07/2017 21:19

En même temps la France, c'est après s'être faite virée de toutes les "colonies" qu'elle dit que tout le monde il est français... Avant non, maintenant oui... Le paradoxe français.

11.Posté par oxymore le 04/07/2017 21:24

L'autre paradoxe c'est qu'avant les "immigrés" voulaient pas être français, donc ils ont viré les français, et aujourd'hui ils veulent tous le devenir...

12.Posté par klod le 04/07/2017 21:25

ha le BEY et DEY .............. de la période "coloniale" ................. merci dazibao de rappeler le bon vieux temps ................


à chacun selon sa naissance "géographique" et "familieux" ...................

à Dieu va ............

quand je "pense" que "chaque homme et femme" naissent "égaux" .merci le bon vieux temps ...........



13.Posté par klod le 04/07/2017 21:27

le "ni ni" ................. chere à certains "droiteux" canal historique .............. que dire .................

14.Posté par klod le 04/07/2017 21:35

et le fn local ............. ???????????? certains s'en contentent !

15.Posté par riptide le 04/07/2017 21:42

Si tu veux faire venir ces mecs, faut te juste te toucher le nombril, il faut les nourrir, leur trouver des femmes, des logement et tous les accessoires annexe comme les lieux de priere etc parce qu'une fois ici, si tu le fais pas, ils t'agresseront et il y aura plus les "frontières" pour te protéger

j'ai exagéré en parlant des muslims, mais c'était pour le style qui allait bien avec se nourrissement ps que d'amour et de paix réf a ne se nourrit pas que d'amour et d'eau fraiche... Enfin bon... Faut pas trop t'en demander c'est aussi mon coté troll.

Parce qu'en réalité, c'est pas que les muslims en soi, c'est la vie... Les muslims sont néanmoins plus inquiétant je dirais. En tout cas, l'actualité nous le rappelle assez douloureusement.

Mais c'est tout le monde a la base. Tu peux tu peux t'humidifier le doigt et t'amuser avec ton nombril, mais un mec qu'a rien a bouffer qui vient du tiers monde qui voient des allumeuses un peu partout.. Bref, essaye de te servir de ton cerveau, de voir 3cm plus loin que ton auto satisfaction humanitaire car si c'est pas bien fait, en garantissant notre sécurité, alors autant dire non et ne rien faire.

Et pour le coup tu sais très bien comment ca s'est passé en allemagne, en france, cologne, attentats, charlie, etc le produit de vos fantasmes en est a combien de victimes selon toi deja?

Après moi je m'en fout un peu, beaucoup, mais c'est aussi mon coté humanitaire d'essayer de prévenir ceux qui se regardent trop le nombril et pas assez la réalité

16.Posté par Saint Chamond le 04/07/2017 22:03

Puisqu'il parle de nourriture, je rappelle que c'est le blé algérien qui a nourri l'armée de Napoléon pendant la campagne d'Egypte, blé que n'a pas payé la France et dont les demandes incessantes du Bey d'Alger (qui avait ventilé l'ambassadeur français), ont provoqué la conquête de l'Algérie.



Vraiment, t'as eu qui comme prof d'histoire la pitrerie, Melenchon ou Tariq Ramadan ?

Conquête d'une colonie turque qui deviendra l'algérie à la fin de l'empire ottoman qui s'incrustait en europe, coalition internationale comprenant les USA pour mettre fin à l'esclavage, aux razzias en europe, et au piratage généralisé des navires en méditerranée , intervention sur toute la zone des barbaresques !



Hé bé....de mieux en mieux les sources et références !

http://www.islam-occident.org/guerre-colonisation/colonisation-algerie/

17.Posté par klod le 04/07/2017 22:45

traitement médicamenteux aux excés fnistes nous dit Dazibao, juste Dazibao , la chine s'en souvient ...... pour les "dazibao" ::::::::::::::

certains nous diront mais "ils" représentent x millions de framçais ............ salauds d'antidémocrates .Hitler représentait aussi x millions d'allemands .............. les salauds représentent toujours x millions ..............

une solutions contres les haineux de "l'humanité" .je n'en ai pas ........... sinon la vigilance quotidienne ........... les démocrates ne vont pas les "interdire" .ce serait jouer leur jeux ............


de l'humanité ............ aux croyants et non croyants ; non à la haine nationaliste ..........un espoir en l'avenir , pour des enfants libres .les mots n'ont que peu d'importance devant cette haine qui date .qui date ......

c'est comme la lutte contre l'arme nucléaire que le macron est allé applaudir ce jour dans vos "sous marins" .............. l'arme nucléaire , qui ne tue pas seulement les belligérants mais les générations d'aprés, les enfants des enfants ......... .............. certains cautionnent cette mentalité ?

ce "shysteme" .

je n'en suis pas ........

en 20145?


de la vigilance et de la croyance en un monde meilleur .i pray and i pray !

18.Posté par Dazibao le 05/07/2017 02:54

16.Posté par Saint Chamond
...............................
Il serait étonnant que de St Chamond, ex capiale du lacet, ce qui induit une vue basse à ras les pieds, on peut voir l'histoire lointaine.

L'histoire, la vraie, n'est pas celle officielle, celle qui raconte que les nuages venant de Tchernobyl, se sont arrêtés à la frontière française, mais libre à vous d'en être intoxiqué.

Considérez que je suis le Ravachol de l'histoire officielle, celle des menteries, et pour votre contribution au maintien de l'idiotisme, je vous attribue le Pinay d'or des bénis oui-oui.

19.Posté par Dazibao le 05/07/2017 03:02

@15

"Tu peux tu peux t'humidifier le doigt et t'amuser avec ton nombril, mais un mec qu'a rien a bouffer qui vient du tiers monde qui voient des allumeuses un peu partout.".
...................................
1. S'humidifier le doigt et s'amuser avec son nombril, c'est pas dangereux ? Drôle d'amusement moi je trouve plus sain de jouer au scrable.

2. Des allumeuses partout ? Tu habites un quartier bizarre.

20.Posté par Dazibao le 05/07/2017 03:10

15.Posté par riptide le 04/07/2017 21:42

Si tu veux faire venir ces mecs, faut te juste te toucher le nombril, il faut les nourrir, leur trouver des femmes, des logement et tous les accessoires annexe comme les lieux de priere etc parce qu'une fois ici, si tu le fais pas, ils t'agresseront et il y aura plus les "frontières" pour te protéger
...................................

C'est exactement ce que me disait un créole à propos des zoreils qui viennent, qu'il veulent manger pëi gratis, se taper des femmes et accessoires, avoir un lieu de prière et se tapent l'incruste et finiront par agresser les gens faute de frontières pour les protéger.

J'ai trouvé sa réflexion tellement imbécile et raciste que je ne lui cause plus. C'est vraiment pas bien de penser ainsi .

21.Posté par lenoir le 05/07/2017 07:29 (depuis mobile)

N''oublions pas le trés symbolique baiser de judas á jésus ....

22.Posté par Saint Chamond le 05/07/2017 13:05

L'histoire, la vraie, n'est pas celle officielle, celle qui raconte que les nuages venant de Tchernobyl, se sont arrêtés à la frontière française, mais libre à vous d'en être intoxiqué.

Tout faux delapitrerie, encore tout faux, c'est devenu ta signature que d'avoir toujours tout faux kamarad, comment fais tu pareil exploit ?

l'actu officielle de ton copain Mitteuxrand mentait à l'époque, l'histoire qui s'est écrite dès les jours suivants n'a jamais nié que le nuage soit passé !
Seuls désaccords persistent sur le nombre de malades, dans l'est et en corse notamment, faudra attendre encore pour savoir exactement combien de victimes tes amis socialos ont fait en mentant aux français au lieu de leur dire de rester chez soi quelques jours !

Même pas foutu de différencier un JT de 20 heures et un cours d'histoire, quel baltringue, purée quel baltringue tu fais kamarad...ça doit être lourd à porter pareil handicap mental !

23.Posté par Saint Chamond le 05/07/2017 13:14

20 Tiens donc, ainsi il existerait un culte zoreil et des disciples de cette religion ( quel est son nom d'ailleurs ?) réclamant des lieux de culte ????
Il y aurait aussi une frontière entre l' Europe et la réunion, les européens devant demander une carte de séjour pour vivre ici et les réyonés idem devant avoir leur carte de séjour pour vivre en Europe ??

Mrdrrrrrr quel baltringue on tient là, champion du monde oté..... purée quel baltringue !!!!

24.Posté par Saint Chamond le 05/07/2017 13:27

Considérez que je suis le Ravachol de l'histoire officielle, celle des menteries, et pour votre contribution au maintien de l'idiotisme, je vous attribue le Pinay d'or des bénis oui-oui.


Discours délirant type de tous les révisionnistes, négationistes et autres complotistes quand leur prend une poussée de paranoïa, c'est l'heure de prendre tes gouttes d'haldol kamarad !

Et mets la dose sinon tu vas revenir pour nous raconter le mariage entre pharaons et aliens petits gris pour former les illuminatis, contrôlant le monde et écrivant l'histoire....dont seul toi ici bas, genre David Vincent péi, connait l'existence !

25.Posté par Dazibao le 05/07/2017 14:03


LE POINT DU 5 juillet 2017
"L'Homme moderne a tenté une première sortie d'Afrique voilà plus de 220 000 ans
Par Frédéric Lewino

Telle est l'étonnante révélation faite par l'ADN d'un fémur de Néandertal retrouvé dans une grotte allemande.
............................

J'en reviens pas. Des blancs qui auraient été noirs. C'est de l'humour noir?

26.Posté par pakito le 07/07/2017 13:58

Le gouvernement pourrait investir l'argent dont il sait plus quoi faire dans l'installation de ces migrants au lieu de l'investir dans des moyens de faire chier les français comme un radar tous les 5km ou un flic dans chaque rame pour lutter contre le manspreading ou derriere chaque voiture pour voir si y a pas un fumeur dedans


27.Posté par pakito le 07/07/2017 14:01

cela dit l'un n'empeche pas l'autre, avec tout le pognon qu'il se fait, il peut certainement installer ces migrants et continuer de faire chier les français c'est pas exclusif. La haut ils ont de l'argent que même picsou et sa piscine de pieces d'or il fait rigoler a coté hein.

28.Posté par pikul le 07/07/2017 22:41

Y a la maire de Paris qui a un bon plan en ce moment, c'est de construire des centres sur toute la route des migrants. C'est une bonne idée. Une taxe et Bouygues se charge du reste. Il emploie les immigrés pour construire leur centre d'accueil qu'il leur revend ensuite. Faudrait des tout petits centre a 1 2 ou 3 pièces avec parking sdb qu'on pourrait appeler ça des hlm pour faire moins péjoratif par exemple.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes