MENU ZINFOS
International

Un membre de la famille Trump reçoit une lettre suspecte et se fait hospitaliser


Par D.S - Publié le Mardi 13 Février 2018 à 17:01 | Lu 1230 fois

C’est hier, lundi 12 février 2018, que Vanessa Trump, mariée à Donald Trump Jr, le fils aîné de Donald Trump, a reçu chez elle une lettre destinée à son mari. Cette lettre contenait une poudre suspecte qui s’est finalement révélée inoffensive selon les policiers. Par mesure de précaution, la belle fille du président des Etats-Unis a été conduite à l’hôpital le jour même.
 
Immédiatement, les membres de la famille Trump ont réagit sur Twitter, dont l’époux de Vanessa Trump, qui a caractérisé la situation "d’incroyablement effrayante", en ajoutant qu’il trouvait "dégoutant" le fait que "certains individus choisissent d’exprimer leur désaccord par un comportement aussi perturbant". La sœur de Donald Trump Jr, Ivanka Trump, a déclaré "Personne ne mérite d’être effrayé ainsi, il n’y a pas d’excuse."
 
Suite à cette incident, les membres chargés de la sécurité du président et de sa famille ont indiqué qu’une enquête avait été ouverte. Aucune autre information n’a été communiquée.



Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes