Revenir à la rubrique : Faits divers

Un marmaille de trois ans laissé tout seul dans le centre-ville de St-Pierre

Lundi après-midi, un enfant de trois ans errait tout seul près de la pharmacie des Casernes, non loin du centre-ville de Saint-Pierre, rapporte la presse locale. L’enfant, perdu, était incapable de dire où il habite. Une personne a alors alerté la police. Jusqu’à hier matin, les enquêteurs essayaient de découvrir l’identité du jeune garçon afin […]

Ecrit par – le mercredi 09 mai 2012 à 09H43

Lundi après-midi, un enfant de trois ans errait tout seul près de la pharmacie des Casernes, non loin du centre-ville de Saint-Pierre, rapporte la presse locale. L’enfant, perdu, était incapable de dire où il habite. Une personne a alors alerté la police. Jusqu’à hier matin, les enquêteurs essayaient de découvrir l’identité du jeune garçon afin de contacter ses parents. Le marmaille a finalement été recueilli par sa grande soeur, âgé de 24 ans, qui est venue le chercher au commissariat.

Sa mère, en état d’ébriété au moment des faits, n’aurait pas surveillé son enfant et il aurait échappé à son attention. La maman devrait être auditionnée par la police nationale. Des poursuites pour délaissement d’enfant ne sont pas à exclure.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique