MENU ZINFOS
Faits-divers

Un lycéen sauvagement agressé à Saint-André car contaminé au Covid...


Plus fort que le Covid, la bêtise humaine. Une sauvage agression a eu lieu la semaine dernière aux abords d'un lycée de Saint-André. Un adolescent a été visiblement pourchassé parce qu'il avait été contaminé au coronavirus...

Par Ludovic Grondin - Publié le Jeudi 3 Septembre 2020 à 12:59 | Lu 6793 fois

Jeudi dernier à Saint-André, un lycéen a été pris à partie pour une raison qui, si elle s'avère exacte, fait froid dans le dos. Le lycéen venait de remettre les pieds dans son lycée, le lycée Mahatma Gandhi, lorsque l'agression a eu lieu, en fin d'après-midi, selon Radio Freedom. Ses agresseurs auraient eu vent que cet élève avait été contaminé au Covid-19. 

Deux semaines avant cette agression en effet, c'est la mère du lycéen qui, à cause d'un état fiévreux, consulte un médecin qui lui conseille d'effectuer un test au nouveau Coronavirus. Le test "matche" au Covid et impose dès lors que son mari et ses deux enfants effectuent à leur tour le test. Toute la famille passe alors le dépistage et les résultats reviennent positifs pour les trois membres de sa famille également.

Parmi eux donc, son fils lycéen à Mahatma Gandhi. Ce dernier effectue une quatorzaine comme le veut la procédure. Le jour de son retour dans son établissement scolaire, il présente son certificat médical attestant qu'il peut bien réintégrer l'école après s'être volontairement isolé pendant deux semaines. Mais l'information sur son état de santé a quand même fuité entretemps. 

C'est donc à la sortie du lycée qu'il est tabassé par son bourreau, jusqu'à présenter des blessures sérieuses au visage : une double fracture à la mâchoire. Le lycéen réussira néanmoins à regagner son domicile seul avant d'être transféré vers le GHER de Saint-Benoît. 

Mais le pire est à venir puisque, enceinte de neuf mois, la maman de ce lycéen a perdu son bébé quelques jours après lundi dernier. Même si son enfant est né à terme, le choc psychologique subi dans les derniers jours de la grossesse pourrait expliquer la perte de cet enfant.  




1.Posté par almuba le 03/09/2020 13:19

Au trou le débile qui l'a agressé.
J'espère que les parents porteront plainte contre lui aussi.

2.Posté par MT le 03/09/2020 13:35

horrible!!
ce virus est en train d'enlever toute humanité à bon nombre de personnes et c'est bien dommage à l'heure ou la solidarité devrait être encore plus présente.
Cette famille a bien respecté les consignes recommandées en cas de Covid et voilà comment elle est traitée, c'est triste.
Tout mon soutien à cette maman et à sa famille, un bon rétablissement à son fils et je compatis à sa douleur pour la perte d'un enfant et la souffrance de l'autre.

3.Posté par riverstar974 le 03/09/2020 13:43

la connerie humaine n'a plus de limite. Si tout le monde aussi ne faisait pas dans son pantalon pour une épidémie moins dangereuse que beaucoup d'autres maladies et si tout le monde était moins stupide pour comprendre que ce masque partout et n'importe quand ne sert à rien. Quand on voit que les gens demandent où se trouvent les clusters allant presque jusqu'à demander les adresses personnelles il y a de quoi s'inquiéter de la barbarie ambiante où bientôt on va se lyncher tout cela par peur irraisonnée et bestialité primitive. Vous êtes mûrs pour la dictature, la barbarie . Faites fonctionner un peu le peu de cerveau su'il vous reste pauvre humanité ou déshumanité plutot.

4.Posté par George le 03/09/2020 16:40

Pas de pitié au trou les "canyars"

5.Posté par Fidol Castre le 03/09/2020 18:44

Je me souviens de cette famille qui avait quitté son hôtel pendant le confinement. 99% des commentateurs sur Zinfos rêvaient de lyncher ces personnes.
Heureusement que les médias avaient eu la prudence de ne pas montrer leurs visages.

Aujourd'hui, ça continue avec le tabassage d'un lycéen.

Jusqu'où iront les pro-masques, les anti-Raoult, les anti-libertés ? Demain les camps ? Les exécutions sommaires ?

6.Posté par Ouais... le 03/09/2020 19:12

Une vraie tragédie, agression, perte d un enfant à naître... Courage à ceux qui sont concernés, en espérant qu ils trouvent la force de surmonter leur peine...

7.Posté par marcelL le 03/09/2020 19:20

et la connerie du débile ? rien sur là ou il doit aller ? les journalistes ou la justice ne veut rien dire ?

8.Posté par jf le 03/09/2020 20:11

C'est un virus Humain qui a agressé cet élève, il faudrait un remède radical...

9.Posté par Bin bin le 04/09/2020 05:30

Bonjour
Surtout ne pas divulguer le lieux et l'identité des MALADES.

Trop de débiles à l'affût.

Bon courage aux travailleurs

10.Posté par parlamer le 04/09/2020 07:55

peut être que zinfos ou plutôt zintoxs devrai aussi se sentir responsable

de la terreurs médiatique qu'ils participent à insinuer dans la tête des esprits les plus faibles

avec leur matraquage quotidien de CAS qui ne sont PAS MALADES mais de fait deviennent

des asymptomatiques non contaminants pour la plus-parts

les tests PCR ne sont pas fiables à 100%, mais est ce que zintox le sait ?

11.Posté par Carlota porsa le 04/09/2020 07:57

Brigitte Bardot bardot......

12.Posté par Hoareau le 04/09/2020 09:18

Comment un tél incident a pu se produire ? De quel droit on agresse un enfant qui est atteint du virus ?Il n’a pas demander à avoir le virus ? Il a respecter les normes sanitaires,c’est une maladie c une autre...les parents de l’agresseur et lui m devrait avoir honte d’avoir eu un tél comportement ! Et je pense que les tests doivent rester privés surtout concernant l’école , j’ai des enfants, on ne prévient pas la réaction des gens mais le cas là n’a pas de mot ! En tant que parents,on nous demande pourquoi on se mets en colère Quand nos enfants souffrent ! Tout cas n’est pas comparable..et bon courage à cette famille , c’est désolant et je voudrais bien savoir si cet individu est un lycéen ou un extérieur et mettre un visage sur ce bourreau c vous dites ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes