MENU ZINFOS
Faits-divers

Un joueur de l'AS Sainte-Suzanne blessé au couteau pour une place de parking


Gregory Hoarau, joueur du club de foot de Sainte-Suzanne, a reçu ce mardi un coup de couteau sur le parking d'un supermarché du Moufia. Son agresseur présumé savait à qui il s'adressait. Il s'est enfui et est actuellement recherché.

Par NP - Publié le Mercredi 28 Juillet 2021 à 08:15

Un joueur de l'AS Sainte-Suzanne blessé au couteau pour une place de parking
Ce mardi, le joueur Grégory Hoarau, licencié à l'AS Sainte-Suzanne, publiait cette photo sur les réseaux sociaux, indiquant qu'il avait été blessé d'un coup de couteau.

Ce mardi après-midi, il venait de se garer sur le parking du supermarché Score situé au-dessus de la Poste dans le quartier du Moufia.

Constatant qu'un automobiliste avait utilisé deux places de l'étroit parking pour garer sa voiture, il a eu le malheur de lui faire une réflexion. L'autre l'aurait menacé en lui indiquant qu'il savait à qui il avait affaire. Il lui aurait ensuite porté un coup de couteau dans le dos avant de quitter les lieux.

Grégory Hoarau est hospitalisé au CHU de Bellepierre. Ses jours ne sont pas en danger. Il a déposé une plainte. Les policiers de la sûreté départementale recherchent son agresseur présumé.




1.Posté par nono le 28/07/2021 10:04

un coup de couteau pour une place de parking super le vivre ensemble réunionnais !!!!!

2.Posté par Choupette le 28/07/2021 10:32

La carrière de l'autre est derrière lui ... .

3.Posté par Marie le 28/07/2021 10:54

Le fair play bravo.?..

4.Posté par Forza le 28/07/2021 10:57

UN RAPPEL A LA LOI POUR L'AUTEUR DU COUP DE COUTEAU EST POUR LA VICTIME ELLE AVAIT QU'A PAS SE TROUVER LA MDRRRR MERCI LA JUSTICE EN FRANCE ......VITE 2022 A SUIVRE....................................................

5.Posté par toto le 28/07/2021 11:05

Ce qui confirme un déficit de neurones chez les footballeurs.

6.Posté par Drey974 le 28/07/2021 11:23

Kossa za pou raconT ! La vie un moune la étais mis en danger et zot pou raconte la merde !

7.Posté par Abel le 28/07/2021 13:12

C’est malheureux

8.Posté par St paul le 28/07/2021 14:41

Bon rétablissement,j'avoue c mol...sa arrive trop souvent su la route. Maintenant qu'il sait comment sa se passe,faut qu'il se concentre sur sa famille et c'est projet. Puis si sa ce reproduit il sera prêt..on perd,on ggn,on apprend...

9.Posté par Rasi le 28/07/2021 16:41

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, et sans jeu de mot.
A Ste Suzanne il y avait une femme pour ne pas dire une conne, en grosse 4X4, place sa grosse bagnole de travers; Une partie devant ma voiture et l'autre avant de sa voiture sur la place de parking ou doit-être sa voiture. Elle est allée dans un magasin comme si de rien n'était.
Je ne l'ait pas vu. Dommage je n'avait pas d'outil perforante dans ma voiture, j'aurai fait en sorte qu'elle change ses 4 roues.J'adore les gens, mais il y a une limite.

10.Posté par menfin le 28/07/2021 17:03

Malheuresement courant à la Réunion :

ne rien respecter, pensais qu'a sa gueule et la ramener quand on vous le fait remarquer.

Comme les imbéciles qui se gare en marche arrière en grande surface, et après sont comme des ahuris avec leurs caddies à essayer de passer entre les voitures pour atteindre leurs coffres.. En rayant bien sur au passage les voitures voisines..

11.Posté par Kafrouge le 28/07/2021 18:00

Voilà une nouvelle fois toutes les " vilaines manières " de la France métropolitaine où l'on tue pour une place de parking, voire un mauvais regard ou une parole déplacée font florès dans notre territoire, tant su à une époque, on prenait le meilleur d'un goyave de France, maintenant, on prend le pire...

12.Posté par olivier le 28/07/2021 20:02

un gars Ste Suzanne, li la du dire plus que ça... ARRETE RACONTE ZISTHOIRE !

13.Posté par Olive le 28/07/2021 20:13

Le courageux poignarde dans le dos.
Un homme, un vrai.


14.Posté par Euh totO ! le 29/07/2021 09:03

Toto post 5 comme d'habitude vous avez tout compris de l'article ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes