MENU ZINFOS
Faits-divers

Un jeune trio réalise 49 vols et tentatives de vols en deux mois


Par - Publié le Samedi 23 Décembre 2017 à 13:34 | Lu 4498 fois

Un jeune trio réalise 49 vols et tentatives de vols en deux mois
Ils n’ont pas chômé ces jeunes… Du beau travail a été réalisé entre novembre 2016 et janvier 2017 dans plusieurs communes de l’ouest l’île : 49 vols et tentatives de vols. Deux hommes de 21 ans et une jeune femme de 20 ans parcouraient les communes, de l’Éperon au Port en passant par Saint-Gilles et Saint-Paul à bord de leur Golf. Ils volaient le plus souvent dans des voitures mais également dans des habitations.
 
Deux témoins à l’Éperon et à Boucan Canot ont suffi pour identifier le véhicule, qui a été contrôlé à l’Hermitage alors que la jeune femme était au volant.  Les deux hommes sont placés en détention provisoire. Elle, en contrôle judiciaire.
 
Devant le tribunal correctionnel de Champ Fleuri ce vendredi afin qu’il décide de leur maintien ou non en détention et contrôle judiciaire, il seront jugés le 1er février.
 
En attendant, retour en prison et maintien sous contrôle judiciaire.
 


Soe Hitchon
Journaliste La liberté et la justice pour tous, c'est une utopie en laquelle je crois. Chaque... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par cmoin le 23/12/2017 14:15

Mas elle aussi doit être en prison!C'est quoi ca!
Bizarrement on ne veut plus l'égalité homme femme dans cette situation là!

2.Posté par jiss le 23/12/2017 12:04

Ils n’ont pas chômé, du beau travail... suis pas sur que cet angle humoristique pour aborder le sujet soit le bienvenu. Pourquoi mettre en valeur ces actes stupides? Pierrot ou le journaliste si vous pouvez justifier ce choix merci d’avance

3.Posté par Bb1u le 23/12/2017 16:57 (depuis mobile)

Pourquoi il ne sont pas reconnu comme malfaiteurs.mais les 2 hommes qui ont fait une tentative de vol au game vert et vol dans un particulier sont jugé plus sévères. 2 vols punis sévérement et 26 vols punis légèrement sans ajouter la femme libre.

4.Posté par Veridik le 23/12/2017 17:38 (depuis mobile)

Faites un effort à la rédaction de votre article svp

5.Posté par Marine le 23/12/2017 17:43

Encore une justice en tuyau de poêle... Tous en prison, et pour des mois, Pense-t-on au préjudice ? Cela n'a rien de léger. Jiss a raison.

6.Posté par MICHOU le 23/12/2017 22:11

D'accord avec JISS on ne peut pas qualifier ce genre de comportements de "beau travail"

7.Posté par Ericus le 24/12/2017 10:06 (depuis mobile)

" beau travail " : c ironique au vu du nombre de vols record en l''espace de 2 mois. Je ne vois pas où est le problème. C comme pour le coco Beach, ils finissent l''année sur une belle " note " : c''est ironique. Le second degré, vous connaissez ?

8.Posté par paraistes le 24/12/2017 11:56

2.Posté par jiss le 23/12/2017 12:04

Tout à fait d'accord! Ce genre d'humour n'a pas sa place!

Ces 3 "zanimos" irresponsables devraient finir au zoo, encagés, pour quelques années, après un bon totochement et obligation de TOUT REMBOURSER, sinon, rebelote!

Ou plusieurs séances gratuites et obligatoires de bain dans la réserve marine, côté Saint-Gilles les bains ...

9.Posté par môvélang le 25/12/2017 11:48

Voilà un bel exemple de la supériorité du sexe féminin, pour les mêmes faits, la femme reste en libertée et les hommes en prison

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes