MENU ZINFOS
Société

Un jeune suivi par la Mission locale de Sainte-Clotilde testé positif au Covid


La Mission locale de Sainte-Clotilde a découvert ce matin que l'un des jeunes suivis par leurs agents venait de recevoir ses résultats positifs au Coronavirus.

Par Charlotte Lebreton - Ilona Payet - Publié le Mercredi 19 Août 2020 à 12:43 | Lu 5229 fois

La mission locale de Sainte-Clotilde est à son tour potentiellement touchée par le Coronavirus. Un jeune régulièrement suivi par l'organisme dédié à l'insertion professionnelle et sociale a reçu ses résultats confirmant qu'il était porteur du virus. 

Dès lors que cette information était connue ce mercredi matin, le protocole habituel a été mis en oeuvre afin de tenter de déterminer quels étaient les employés qui avaient pu être en contact prolongé avec ce jeune. 

Il en ressort qu'un cas-contact potentiel pourrait être concerné à cette heure. Il s'agit d'un agent qui encadre ce jeune bénéficiaire de ce service public dédié à l'insertion des 16 - 25 ans dans le monde du travail.

Si le port du masque est rendu obligatoire lors des ateliers de la Mission locale, il n'est naturellement plus maintenu lors des pauses déjeuner, d'où la crainte de la révélation d'autres cas potentiels au sein de la structure. Ce jeune porteur du Coronavirus était suivi quotidiennement par la Mission locale.

L'accompagnement des bénéficiaires au sein des ateliers a été logiquement suspendu jusqu'à nouvel ordre.




1.Posté par contenplotisteanalysateur le 19/08/2020 14:18

virus de la peur, comme dirait sieurs sivano trotta , jean jacque crevecoeur , les professeurs Raould, Toussain, Peronne, ect,,dans leurs émissions éveillantes

2.Posté par couuillon le 19/08/2020 14:26

les jeunes n'écoute rien

3.Posté par sophia le 19/08/2020 16:28

et alors ! il va etre pt etre malade, les autres qui l'ont touchés ou côtoyés seront pt etre malades ! une grosse ou pte grippe ! et voilà ! mince quoi ! il ne va mourir tuer d'autres gens ! arrêtons avec cette pandémie de la peur, de la bêtise humaine ! il y a bien plus grave et dangereux ! le climat, la récession, le Faim ds le monde, la guerre et les maladies comme le cancer etc !!! zut quoi ! tout le monde devient égocentrique et médisant depuis el covid ! c'est presque dramatique !!

4.Posté par L''''''''''''''''INSOUMIS le 19/08/2020 22:02

A 3 Sophia...

Wouaih et t as oublié les boulettes aussi ...!

5.Posté par Jambalac le 19/08/2020 22:23

Un jeune suivi par la Mission locale de Sainte-Clotilde
..................................
Pourquoi il le suivait ? Ce sont des détectives ?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes