MENU ZINFOS
Faits-divers

Un jeune motard perd la vie à la Jamaïque


Un jeune homme est décédé des suites de sa chute de moto dans le secteur de la Jamaïque en fin de week end dernier.

Par LG - Publié le Samedi 20 Juin 2020 à 09:52 | Lu 16479 fois

Photo d'archives
Photo d'archives
Un accident de la route est survenu dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 juin à la Jamaïque. L'un des quatre motards blessés ce soir-là n'a pas survécu à son traumatisme crânien, annonce ce samedi le Journal de l'Ile.

L'accident s'est produit vers minuit. Les pompiers ont pris en charge pas moins de quatre personnes qui avaient chuté de leur deux-roues.

Les circonstances du choc restent à préciser mais il semblerait que c'est la chute d'une moto, dans un contexte de vitesse excessive, qui aurait entraîné celle des autres motos lors de cette sortie nocturne dans ce secteur de Saint-Denis. 

La victime, âgée de 18 ans, ne portait pas de casque. Un autre jeune motard présente lui aussi plusieurs traumatismes.




1.Posté par Ti Tangue volcan le 20/06/2020 12:24

Mon Dieu protège les inconscients qui viennent polluer le sud sauvage tous les dimanches (vitesse nuisances sonores)

2.Posté par Dd974 le 20/06/2020 14:18

Sans casque !!! Vous parlez bien de motard ou délinquant de la route avec son cross non homologué ???

3.Posté par zozimet le 20/06/2020 15:20

ces évènements m'attristent, mais les victimes n'ont elles pas cherché ce qui leur est arrivé ? paix à leur âmes ...

4.Posté par Me le 20/06/2020 15:27

Apparemment, il n'en avait pas beaucoup dans le crane. A tel point qu'il n'avait nullement besoin de la protéger .....

5.Posté par TICOQ le 20/06/2020 17:50

Les délinquants routiers de tous bords n'auront pas ma compassion. Qui cherche trouve.

6.Posté par Ouais... le 20/06/2020 18:17

1-2-3-4 whaou...

7.Posté par Ouais... le 20/06/2020 18:18

Comme si c était de la merde...

8.Posté par que dire le 20/06/2020 20:20

un scootériste n'est pas un motard
un scootériste qui se tue sans casque ce n'est pas un accident mais un suicide

9.Posté par Rive Sud le 20/06/2020 21:51

A quand une manifestation pour protester contre la betise ?

10.Posté par Me le 20/06/2020 22:43

@Ouais : bah oui, les délinquants de la route, c'est une peu comme la merde. Moins y en a, mieux on se porte .....

11.Posté par lecreol33 le 20/06/2020 23:59

moin lé triste mais bien fait pour sa gueulle

12.Posté par Mwin la pa di le 21/06/2020 08:20

Nos élus de tous poils sont responsables des marques d'incivilité de nos concitoyens : ils laissent faire ! que cela soit pour les dépôts sauvages que les nuisances nocturnes ou encore l'errance animale...

13.Posté par troforpoumoin le 21/06/2020 09:18

Désolé les gars, joué, perdu. Parents garde out' marmay' si ou vé pa pléré. Dalons arret' entrain' out' dada dans malisé. Si un jour ça pouvait servir de leçon, mais ça...

14.Posté par Bertel974 le 21/06/2020 10:20

il a voulu jouer. il a perdu!

15.Posté par Rachel’ andoche le 21/06/2020 12:28

Les gens qui comment mais qui mettent pas leurs nom 👉 😂
Vous êtes pathétiques, un jeune est mort, qu’il ai un casque ou non ça ne vous donne pas l’autorisation de parler de la sorte. Quand quelqu’un de zot famille ça crever su la route mi espère zot n’aura le même language 🤣 Alexandre té un bon marmaille que zot i croit ou non, Li té gentil et généreux avec toute demoune si zot té dans la misere et qu’en li té croise a zot li n’aurait aidé à zot. Franchement mes débuts d’années collège té difficile, mi té mal tout le temps et Alexandre là été là pou moins. Li l’a aide à moin à chaque fois sans rien attendre en retour. Mi espère juste que le karma i sa occupe bande moune comme zot, dieu lé grand, continue parle comme ça et zot verra le retour. Comme i dit « que celui qui n’a jamais jamais pechez( fait d’erreur dans la vie) lui lance la première pierre( le dénigre etc) » . Bref mi va pas eternise à moin sur le sujet mais i étonnerait à moin que zot la jamais dépassé la limitation de vitesse, foncez alors que n’avait un stop, prend zot téléphone au volant, bref zot toute n’aurait pu mourir su la route. Alexandre méritait pas une fin comme ça, qu’il repose en paix🙏

16.Posté par Lalane le 21/06/2020 12:55

Par conte svple arrêt ek zot commentaire la merde psk ses un ga avec un grand coeur lbn Kwer il l’a été là pour moin quand mi th pa bien dont svple arrêt psk i amen pa loin cette zot pour dit laisse ail en paix il l’a rien ft a zot laisse sont famille fait deuil la tranquille psk un moment faux grandi avec zot commentaire ti marmail laa thh brefff tout façon la réunion toujour koma mm sa connais riek rouve zot grand geul 🤨📝

17.Posté par pas de notre faute le 21/06/2020 20:24

Alexandre méritait pas une fin comme ça, qu’il repose en paix🙏

C'est pas de notre faute.

18.Posté par Juju le 22/06/2020 09:20

Ah créole créole ( ou pas d’ailleurs ) toujours là pour juger, critiquer , mais qu’est ce que vous en savez de sa vie ? Et quand bien même il n’a pas mis de casque ce jour là ( et sûrement rouler un peu vite ) oui oui l’erreur est humaine ( ah oui vous êtes sûrement des saints parmi les saints qui n’ont jamais fauté ( rouler un peu plus que la limitation autorisée, répondre au tel au volant ,traverser feu rouge , bref yen aurait plein à citer) , après tout vous êtes qui pour venir salir ce faits divers , respectez au moins sa famille qui est en deuil aujourd’hui et laissez le reposer en paix .Vous ne connaissez sûrement pas le mot Karma et bien je peux vous dire que vous allez le comprendre quand ce genre de situation va arriver à votre famille ou amis , vous repenserez à ce que vous avez écrit ici et pleurerez en comprenant que personne n’est à l’abri d’une petite erreur qui lui aura couté sa vie ,repose en paix 🙏🙏 et veille sur les tiens mon grand 😢😢

19.Posté par Maya le 22/06/2020 12:53

C koi tt c commentaire inutile là. Vo mieux ne pas commenté si c pr mal parle le gars. Li la fé sn erreur de roule sans casque mé c pa un raison pou koz kom sa. Tt le monde mérite une 2é chance dans la vie pr pas faire la mm bêtise et li malheureusement il la point de 2é chancevpou rattrape a li. Courage à sa famille et surtt pren pas lair avec bnd commentaire la t.....

20.Posté par Kreol974 le 22/06/2020 13:22

4et11 en plus que vous devriez vous cacher je vous propose en même temps de mettre vos têtes dans un trou et ne plus en sortir quoi. Vous êtes les délinquants du net.....
Bordel il y a eu un mort quoi !!!! Avez vous des enfants ?????

21.Posté par titi974 le 22/06/2020 18:25

Il serait souhaitable aussi triste que cela puisse paraître d ´associer ces accidentés à des motards le motard roule assuré casqué , malheureusement quand on joue à la roulette russe parfois on perd et le résultat est sans appel ...

22.Posté par @POST61 le 23/06/2020 14:29

Sans CAsque? ouais c pas des motards !!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes