Océan Indien

Un jeune mauricien de 17 ans met K.O plusieurs policiers !

Mardi 4 Septembre 2012 - 10:53

Une simple interpellation pour ramener à la raison un lycéen, surexcité, a dégénéré à Triolet vendredi dernier. Bilan de cette échauffourée peu ordinaire, cinq membres des forces de l’ordre envoyés illico presto à l’hôpital…


Un jeune mauricien de 17 ans met K.O plusieurs policiers !
La scène ubuesque a des allures de film hollywoodien avec un apprenti Hulk jouant le premier rôle au cœur de l’Ile Maurice. Un jeune lycéen mauricien de 17 ans a ainsi endossé le costume de Lou Ferrigno pour mettre à mal cinq policiers qui étaient venus à sa rencontre pour l’appréhender suite à une banale dispute entre adolescents pour un histoire de filles.

Mais, une fois n’est pas coutume, lorsque les policiers arrivent sur place pour calmer la situation tendue, le jeune mauricien à la force "herculéenne" se déchaîne subitement et dévaste tout sur son passage. Il faudra plusieurs renforts policiers, dépêchés à la hâte, pour que l’ordre public soit rétabli, après plusieurs minutes de lutte intense, et que les lieux de l’incident soient entièrement sécurisés.

Mais l’histoire cocasse ne s’arrête pas pour le jeune trublion. Dans les locaux de la police mauricienne, il remet ça et assène des coups de tête et de pied aux officiers en charge de l’interroger.

Devant la justice, il a écopé d’un bref passage obligé, le vendredi même, dans un centre de détention juvénile, avant de retrouver dès le lendemain la liberté après s'être acquitté d'une caution s’élevant à 7.000 roupies (175 euros).

Le jeune mis en cause a présenté ses excuses pour les désordres occasionnés et a expliqué, pour justifier cette furie passagère, qu’il a blessé les policiers de manière "involontaire".
Fabrice François
Lu 2422 fois



1.Posté par BENARD Claude le 04/09/2012 11:22

Avec tant de dégats, pour une sanction aussi ridicule, à l'île Maurice, c'est un fils à Papa !!!!!

2.Posté par noe le 04/09/2012 12:34

On devrait l'inscrire en boxe !

3.Posté par Antiflic le 04/09/2012 13:16

BRAVO

4.Posté par mi marche ec melenchon le 04/09/2012 13:37

Surprenant qu'il n'est pas glissé accidentellement sur le carrelage durant sa garde a vue.

5.Posté par Thierry le 04/09/2012 14:28

Un héros de film ... mais qui ne sera pas utiliser à sa juste valeur ... ou un champion du monde de sport de combat ... sauf qu'en face, il aura un rival avec une philoSophie identique ... Ca fait mal ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 9 Août 2018 - 14:46 La terre a tremblé non loin de Rodrigues