MENU ZINFOS
Océan Indien

Un jeune mauricien de 17 ans met K.O plusieurs policiers !


Une simple interpellation pour ramener à la raison un lycéen, surexcité, a dégénéré à Triolet vendredi dernier. Bilan de cette échauffourée peu ordinaire, cinq membres des forces de l’ordre envoyés illico presto à l’hôpital…

Par Fabrice François - Publié le Mardi 4 Septembre 2012 à 10:53 | Lu 2455 fois

Un jeune mauricien de 17 ans met K.O plusieurs policiers !
La scène ubuesque a des allures de film hollywoodien avec un apprenti Hulk jouant le premier rôle au cœur de l’Ile Maurice. Un jeune lycéen mauricien de 17 ans a ainsi endossé le costume de Lou Ferrigno pour mettre à mal cinq policiers qui étaient venus à sa rencontre pour l’appréhender suite à une banale dispute entre adolescents pour un histoire de filles.

Mais, une fois n’est pas coutume, lorsque les policiers arrivent sur place pour calmer la situation tendue, le jeune mauricien à la force "herculéenne" se déchaîne subitement et dévaste tout sur son passage. Il faudra plusieurs renforts policiers, dépêchés à la hâte, pour que l’ordre public soit rétabli, après plusieurs minutes de lutte intense, et que les lieux de l’incident soient entièrement sécurisés.

Mais l’histoire cocasse ne s’arrête pas pour le jeune trublion. Dans les locaux de la police mauricienne, il remet ça et assène des coups de tête et de pied aux officiers en charge de l’interroger.

Devant la justice, il a écopé d’un bref passage obligé, le vendredi même, dans un centre de détention juvénile, avant de retrouver dès le lendemain la liberté après s'être acquitté d'une caution s’élevant à 7.000 roupies (175 euros).

Le jeune mis en cause a présenté ses excuses pour les désordres occasionnés et a expliqué, pour justifier cette furie passagère, qu’il a blessé les policiers de manière "involontaire".




1.Posté par BENARD Claude le 04/09/2012 11:22

Avec tant de dégats, pour une sanction aussi ridicule, à l'île Maurice, c'est un fils à Papa !!!!!

2.Posté par noe le 04/09/2012 12:34

On devrait l'inscrire en boxe !

3.Posté par Antiflic le 04/09/2012 13:16

BRAVO

4.Posté par mi marche ec melenchon le 04/09/2012 13:37

Surprenant qu'il n'est pas glissé accidentellement sur le carrelage durant sa garde a vue.

5.Posté par Thierry le 04/09/2012 14:28

Un héros de film ... mais qui ne sera pas utiliser à sa juste valeur ... ou un champion du monde de sport de combat ... sauf qu'en face, il aura un rival avec une philoSophie identique ... Ca fait mal ...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes