Revenir à la rubrique : Faits divers

Un jeune homme se noie au Bassin la Paix

16h35 : Une personne serait portée disparue au Bassin la Paix, à Saint-Benoît. Les secours ont été prévenus de cette disparition vers 15 heures et se sont immédiatement rendus sur place. Des pompiers de la brigade nautique et un hélicoptère de la gendarmerie sont mobilisés et recherche activement la personne disparue. 17h05 : Les secouristes […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 07 mars 2011 à 17H11

16h35 : Une personne serait portée disparue au Bassin la Paix, à Saint-Benoît. Les secours ont été prévenus de cette disparition vers 15 heures et se sont immédiatement rendus sur place. Des pompiers de la brigade nautique et un hélicoptère de la gendarmerie sont mobilisés et recherche activement la personne disparue.

17h05 : Les secouristes ont finalement retrouvé la personne portée disparue. Il s’agit d’un bénédictin de 25 ans qui se baignait tranquillement dans le bassin. Il aurait soudainement et sans raison apparente coulé à pic alors qu’il était au milieu du bassin. Son corps a été retrouvé à six mètres de profondeur et hélitreuillé.

C’est déjà la deuxième personne à se noyer dans ce bassin depuis le début de l’année.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Rixe à Bras Fusil : Un jeune homme mis en examen et écroué

Suite aux violences survenues dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 mars dans le quartier de Bras Fusil, un jeune homme, né en 2005, a été placé en garde à vue après une course-poursuite ayant causé un grave accident. Il a été mis en examen pour violences avec arme et blessures involontaire et présenté ce vendredi devant le juge des libertés et de la détention.