Revenir à la rubrique : Faits divers

Un jeune homme dépouillé et violé à Saint-Pierre

L’affaire est révélée ce matin par le Quotidien. Le 6 janvier au matin, un jeune homme de 25 ans se rend à un distributeur automatique à Saint-Pierre. Alors qu’il repart, trois individus l’agressent et lui rackettent son argent. Le jeune homme s’enfuit alors dans la rue de la Cité où il est rattrapé par ses […]

Ecrit par Benjamin Postaire – le mercredi 24 février 2010 à 10H56

L’affaire est révélée ce matin par le Quotidien. Le 6 janvier au matin, un jeune homme de 25 ans se rend à un distributeur automatique à Saint-Pierre. Alors qu’il repart, trois individus l’agressent et lui rackettent son argent. Le jeune homme s’enfuit alors dans la rue de la Cité où il est rattrapé par ses agresseurs. Deux vont alors le plaquer au sol tandis que le troisième le viol sauvagement. 

Ce n’est que deux semaines plus tard que la victime se décide à porter plainte. La brigade saint-pierroise de la sureté départementale est saisie de l’enquête. Elle va bénéficier d’un coup de pouce inattendu de la part de la victime elle-même. Car, un soir où le jeune homme se rend en boîte de nuit, il croise un de ses agresseurs, lui permettant d’en donner une description beaucoup plus précise.

Fort de ses renseignements, la semaine dernière, mardi exactement, la police interpelle l’homme d’une trentaine d’années. Il reconnaît en partie les faits et surtout donne deux noms avant d’être mis en examen et placé en détention provisoire. Si bien qu’hier, les enquêteurs interpellent… trois nouvelles personnes et les placent en garde à vue. L’une d’entre-elles serait le violeur et principal accusé. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique