Faits-divers

Un jeune homme agressé à coups de couteau et tournevis sur le front de mer de St-Pierre

Vendredi 21 Février 2020 - 07:24

Un jeune homme agressé à coups de couteau et tournevis sur le front de mer de St-Pierre
Une bande de jeunes a agressé un jeune homme de 17 ans sur le front de mer de St-Pierre, dans la nuit de mardi à mercredi. Le mineur a reçu des coups de couteau et de tournevis, indique le JIR. 

La victime a été hospitalisée. Plusieurs points de suture ont été réalisés. 

Une enquête est ouverte. La police est à la recherche de témoins.
Nicolas Payet
Lu 4070 fois




1.Posté par MôveLang le 21/02/2020 07:54 (depuis mobile)

Curieux de savoir à quelle heure ça s''était passé, j''ai entendu sur freedom en début de semaine que fontaine avait fait de saint pierre la ville où il fait bon vivre et où l''on était le plus en sécurité.
Minimum 1 agression violente par semaine,

2.Posté par ZembroKaf le 21/02/2020 08:53

@1"Môvelang"
Chuttt..."Michel" lé en campagne....tout est magnifique à saint pierre...sous le règne du "roi michel" 😂😂😂
Bon rétablissement à la victime !!!

3.Posté par Ti Tangue zilé zone le 21/02/2020 08:57 (depuis mobile)

Le front mer est à éviter après 21 heures ...à partir de cette heure , on voit circuler des têtes pas trop claires , des motards bruyants etc ...MAIS PAS LA MARÉCHAUSSÉE Mais que faisait il dehors ce mineur ?

4.Posté par Ti Tangue zilé zone le 21/02/2020 09:01 (depuis mobile)

Post 1 Movélang Ville où il fait bon vivre ? Dans la saleté ? Rien qu’à voir devant un restaurant connu et bien fréquenté et une pâtisserie rue caumont beurk ....même dans le parking improvisé rebeurk

5.Posté par Chasseur de crapules le 21/02/2020 09:15 (depuis mobile)

Pendant ce temps les candidats aux municipales nous barratinent de leurs projets irréalisables et font de l'autosatisfaction... Les cagnards ont de beaux jours devant eux, la seule différence avec les cagnards c'est leurs chemises...

6.Posté par pipo le 21/02/2020 09:16

Monsieur le maire ne pense qu'a ses petits copains pour le reste il a n'a rien à faire de la sécurité des citoyens!

7.Posté par Consciencedomoun le 21/02/2020 09:41 (depuis mobile)

À cause quand y arrive 1 mauvais et malheureux événement y mette toute la faute sur le maire?À croire qui a des cagnards que sur Saint-Pierre et le maire c''est Texas ranger marshall de la ville?Zot y veille trop de films,et critique trop facile,pfff

8.Posté par Ti Tangue zilé zone le 21/02/2020 10:29

@ post 7 :

TRÈS BIEN MAIS .......En cas d'insécurité sur sa commune, quand bien même il y aurait une police nationale ou gendarmerie présente sur celle-ci, le maire peut être tenu responsable pour non application de ses pouvoirs de police administrative ou judiciaire : arrêt ville de Paris du 18 avril 2017.

9.Posté par fox le 21/02/2020 12:32 (depuis mobile)

Il devait être marteau le mec...

10.Posté par Norbert Sigismeau le 21/02/2020 13:30

3.Posté par Ti Tangue zilé zone**** a st pierre ce n est pas la maréchaussée !!!!! mais la police qui est competente contrairement a toi !

11.Posté par Norbert Sigismeau le 21/02/2020 13:38

8.Posté par Ti Tangue zilé zone*******les maires sont des acteurs majeurs de la sécurité sur leurs communes et disposent de prérogatives légales prévues par la loi n° 2007-297 du 5 mars 2007 relative à la prévention de la délinquance placés au centre de la politique de prévention de la délinquance, ils disposent déjà de moyens d’interventions, notamment pour des faits portant atteinte à la sécurité et à la tranquillité publique.de plus l arrété que tu mentionne est un jugement ou "la responsabilité n a pu etre démontrée !!!!!!!!! cherches un peu d autres arretes ou les communes sont reconnues responsables de plus plus Paris a une spécificité avec je crois une autre ville de metropole ou est placé un prefet de police chargé de la securité publique quand a la tranquilité et la salubrité la mise en cause de Paris a été reconnue plusieurs fois

12.Posté par Ti Tangue zilé zone le 21/02/2020 21:26

@ 11.Posté par Norbert Sigismeau le 21/02/2020 13:38

Merci pour votre cours ..et pour la saleté de Angle rue Caumont et des Bons enfants ? angle rue rodier et cie des indes , PLUS SALE QU'UN PAYS tiers monde ? on fait quoi ? et pendant ce temps zimpot y grimp'

La protection rouillée du pont de la Rivière D'abord qui donne sur le port , dangereuse .... et les chats errants en surnombre ? qui ont élus domicile ..


13.Posté par moin mi pense que.. le 22/02/2020 09:14

J'avais cru comprendre qu'il y avait une petite brigade de police municipale de nuit chargée d'essayer de veiller à cela. Peut être que l 'effectif dédié est tellement réduit qu'inefficace au final mais ça fait bien de dire avant les élections " J'ai mis en place ... "
En tous cas, sur le front de mer comme beaucoup d'endroits à la Réunion d'ailleurs, l'insécurité à certains moments de la journée est bien présente.
La faute à qui ? A la base, les parents irresponsables qui font des enfants mais qui sont incapables de leur donner une éducation... Ces jeunes grandissent sans avoir les rudiments du savoir être de base ( politesse, respect autre,...)
Comment voulez vous qu'ils puissent trouver ne serait ce qu'un stage d'intégration pour trouver un emploi potentiel.
Quand vous rajoutez à cela un système éducatif défaillant et inadapté, des politiciens qui sont des vrais exemples d'éthique, d'intégrité,de sincérité,travailleurs au profit de la collectivité, visionnaires à long terme pour leur commune ou collectivité,etc... voilà le résultat !
Ensuite ça devient petit à petit des délinquants par frustration...
Notre société est malade !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie

Dans la même rubrique :
< >