Revenir à la rubrique : Société

Un jeune fan Portuguais console un Français déçu

La France a perdu la finale de l’Euro de football, hier soir, contre le Portugal. Nombreux sont les supporters français à n’avoir pu retenir une petite larme à la fin du match. Les caméras d'[Euronews]urlblank:https://twitter.com/euronews?lang=fr ont capté une image attendrissante dans la fan-zone de la tour Eiffel.  Alors que la France vient de perdre, un supporteur […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 11 juillet 2016 à 17H36

La France a perdu la finale de l’Euro de football, hier soir, contre le Portugal. Nombreux sont les supporters français à n’avoir pu retenir une petite larme à la fin du match.

Les caméras d'[Euronews]urlblank:https://twitter.com/euronews?lang=fr ont capté une image attendrissante dans la fan-zone de la tour Eiffel. 

Alors que la France vient de perdre, un supporteur français vêtu du maillot des Bleus est en larmes. Arrive alors un enfant, vêtu du maillot du Portugal, qui lui prend la main. Ils échangent quelques mots et finissent par se serrer dans les bras l’un de l’autre.

 Qu’est ce qu’on l’aime, le football, quand il réunit les peuples de façon pacifique comme ça…

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.