MENU ZINFOS
National

Un incendie ravage un centre devant accueillir des migrants à Billiers


- Publié le Vendredi 21 Octobre 2016 à 14:39 | Lu 883 fois

Un incendie ravage un centre devant accueillir des migrants à Billiers
Le centre d’hébergement des pupilles 56, à Billiers dans le Morbihan a été ravagé par le feu dans la nuit de jeudi à vendredi. Cet important incendie a été déclaré vers 3h. Aucune victime n’a été déplorée. Les enquêteurs de la gendarmerie sont sur place depuis ce vendredi matin pour effectuer des prélèvements.
 
Une enquête a été ouverte. Des techniciens en identification criminelle sont également sur les lieux pour renforcer les gendarmes. D’après les premiers constats, le dortoir et les sanitaires sont les plus touchés par l’incendie qui a ravagé une grande partie du bâtiment. A noter que ce centre devait accueillir une première vague de migrants dans les prochains jours.  




1.Posté par Pif le yinch le 21/10/2016 15:43

Les mickeys font dans leur froc à la vue d'un étranger, mais il leur reste quand-même assez de courage pour s'attaquer à des bâtiments !
Le coq gaulois n'est pas encore un chapon, que le monde entier l'apprenne !

2.Posté par ah les cons! le 21/10/2016 15:58

Le courage des "sans couilles" au moins comme ça , les pupilles n'auront plus de centre d'accueil non plus!

3.Posté par Donneli le 21/10/2016 16:41

Quelle honte !

4.Posté par Zozossi le 21/10/2016 16:57

La responsabilité de cet incendie (s'il est intentionnel) incombe au régime qui applique servilement les consignes eurocratiques de submersion migratoire.

Depuis des mois, la préfecture et la municipalité tentent d'imposer l'installation de dizaines de clandestins dans ce village de 900 habitants qui ont clairement dit qu'ils n'en voulaient pas.

Une première réunion à la mairie en mars a mis en évidence la détermination des habitants face à une administration menaçante et sourde à leur volonté.

Le maire de Billiers est Régine Rosset, "fonctionnaire dans le social", divers gauche.
Aux régionales de 2015, les Billiotins ont voté UMPS à 81% (dont 57% pour le PS). Ils sont responsables de ce qui leur arrive.

Parions que maintenant, ils ont compris: il n'est jamais trop tard.
Cette violence faite dans toute la France par le pouvoir à la population va ouvrir les yeux des aveugles.

5.Posté par nevus le 21/10/2016 17:57

Apparement, c'est pas d'aujourd'hui que qu'ils installent des migrants. Il y a 3 ans j'ai accompagné un ami dans un petit village pas loin de Troyes.

Notre hote nous a dit qu'ils avaient recus quelques des migrants. Et ca se passait pas bien. Des incivilités, des comportements provocateurs, un peu de mobilier urbain cassé, diverses dégradations d'origine inconnue, etc.

Y avait pas encore eu plus grave etc mais ca s'attendait a pire.

6.Posté par kalouboy le 21/10/2016 21:42

On va faire quoi de tout ces gens ????
Leur donner une carte vitale, un logement social, et le RSA???
C'est ca le plan ?
Qui qui c'est qui paye ??

7.Posté par kld le 21/10/2016 21:55

mon dié .pardonnez à zob zossi , "il ne sait pas ce qu'il dit" ; Confucius 48, verset 482 , hadith 463 ...................... et ad vitam eternam .

8.Posté par L'INSOUMIS le 21/10/2016 21:55

1.Posté par Pif le yinch le 21/10/2016 15:43

Les mickeys font dans leur froc


Wouaip et parions que bientôt ce sera le tour des gauchos-bobos .... :-)

9.Posté par cmoin le 21/10/2016 23:19

C'est ce qui arrive quand on de mande l'avis de la population!

10.Posté par André Glaourf le 22/10/2016 06:45

les réfugiés sont une valeur ajoutée à la France ,bienvenus à eux ;enfin des citoyens qui veulent l amour et la paix ;si les fachos pouvaient se barrer loin ce serait le paradis.

11.Posté par luc le 22/10/2016 06:48

ils peuvent pas rester sous les bombes dans leur pays?encore des enfants à sauver alors qu on a deja nos chiens érrants?chacun pour sa peau en 2016

12.Posté par mi sak mi pense le 22/10/2016 08:00

on n'en parle plus de ces clandestins comoriens expulsés de leur case par les mahorais à Mayotte! peut être qu'avec la complicité des hautes instances à la Réunion ils sont déjà à la réunion (en bénéficiant de tous les avantages sociaux) incognitos...la réunion terre d'asile......lol

13.Posté par stormbridge le 22/10/2016 11:49

que tous les bobos de ce site(kld ,pif,donneli,glaourf,luc) accueillent des migrants(j'appelle ça des clandestins) chez eux et après on reparlera
Vous faites les donneurs de leçons car à la réunion on est pas concernés directement mais attendez un peu et vous verrez des cohortes de gens qui sont une chance pour la france arriver et on verra comme tous bon gocho que vous êtes si vous allez laisser vos enfants dans les mêmes classes ou écoles.....
Avec vos bons sentiments qui dégoulinent vous êtes à gerber
Il sera trop tard dans très peu de temps.......soyez prêts....

14.Posté par A mon avis le 22/10/2016 22:06

@4 Zozossi du FN et @ 13 stormbridge : vous n'en voulez pas des migrants, ça vous fait gerber ! (et vous sentez le vomi !) OK !

Mais que proposez vous ? Les couler en mer avant qu'ils arrivent en Europe ! Et ceux qui sont en France, à Calais ? Zyklon 3 ?

15.Posté par stormbridge le 23/10/2016 00:04

@POST14 A MON AVIS : c'est des clandestins donc on les renvoi chez eux.
Et si cela ne te plait pas tu peux en accueillir chez toi et arrêter de faire chier tout le monde avec ta vision de la société où le "vivre ensemble" est imposé et non choisi.
De plus arrêtons d'aller faire des guerres dans d'autres pays( irak/lybie/mali) car à chaque fois cela nous retombe dessus.
Dans peu de temps que cela te plaise ou non on aura une guerre civile sur notre territoire avec comme fondement des questions ethnos religieuses. et surtout si tu ne partage pas mon avis (soit par peur soit par conviction) évite de me bassiner avec l’extrême droit le fn ,etc....comme ton pote kld....car je n'en fait pas parti.
Cela doit vous dépasser mais on est des millions à ne pas être d’Extrême droite et de penser la même chose

16.Posté par Zozossi le 23/10/2016 12:00

@15.Posté par stormbridge

Je pense que la discussion est superflue.

Il se sont trompés sur tout mais restent indécrottables.

Au début de l'invasion, ils ont chanté l'innocence des envahisseurs.

Quand les premiers délits ont été rapportés, ils les ont niés.

Quand ils se sont multipliés au point d'être rapportés par le média du système, ils les ont minimisés.

Maintenant que le lien entre cette invasion inassimilable et l'explosion d'une grave délinquance crève les yeux, ils jouent du violon en opposant leurs droidloms, leur raipublique et leur dimoucrassie universelle à l'extrêêême drouâââte et au wâââcizme.

Ce sont des clowns qui crèveront la gueule ouverte sous les coups de leurs chouchous sans avoir compris ce qui leur arrivait puisqu'ils se croyaient gentils amis de gentils.

Nous, nous savons ce qu'il faut faire, et heureusement, la majorité de nos peuples d'Europe est en train de s'y rallier: résister pour survivre.

17.Posté par A mon avis le 23/10/2016 12:19

@ 15 stormbridge : "gerber" ; "chier" : décidément vous vivez dans une triste ambiance !

C'est bien le plus inquiétant que de voir de plus en plus de stormbridge penser comme l'extrême droite et ne pas avouer appartenir à l'extrême droite !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes