MENU ZINFOS
International

Un homme tué par une météorite: Une première mondiale


- Publié le Mardi 9 Février 2016 à 14:36

Ce chauffeur de bus serait-il le premier homme à avoir été tué par une météorite ? Une explosion a retenti samedi dernier sur un campus universitaire à Natrampalli, dans le sud de l'Inde. Les autorités ont tout de suite pensé à un attentat.

Mais sur place, aucun indice ne vient attester d’un geste terroriste. C’est alors qu’émerge la thèse d’un choc d’une météorite avec la Terre. Sur place, un chauffeur de bus est retrouvé mort et trois autres personnes, deux jardiniers et un étudiant, ont dû être transportées à l'hôpital.

L'explosion est survenue pendant les heures d’ouverture du campus. Des vitres de bâtiments ont volé en éclats, ainsi que celles du bus, garé à proximité du point d’impact.

En lieu et place de traces d'explosif, les enquêteurs ont découvert un type de minerai rarissime prouvant, selon eux, que l'explosion proviendrait de l'impact d'un objet céleste.







1.Posté par Caffreman le 09/02/2016 15:06

Asterix et Obelix ont raison alors : le ciel va nous tomber sur la tête!

2.Posté par Eno2016 le 09/02/2016 16:32

C'est curieux !
Du trou sont sortis un mec et un chien ! Des extraterrestres sont parmi nous !

Je pense que c'est un débris de la fusée nord coréenne tout simplement !

3.Posté par Thierry le 09/02/2016 19:33

Ils sont trop fort.Même dans ET les scientifiques avaient des combinaisons spéciales. Là, les gars n'ont que deux petits gants en latex ... ils ne nous font même pas rêver !!!

4.Posté par pos le 09/02/2016 21:43 (depuis mobile)

Eno té trop fort comment tu as pu penser à ça ,la Chine ta renseigner ou quoi?

5.Posté par caton le 10/02/2016 08:15

Ben non ! Pas de mystère ! Depuis + de1500 ans une météorite est retenue prisonnière dans un bâtiment tendu de draps noirs… en Arabie Saoudite, dans un lieu dit "la Mecque" c'est simplement une revanche du peuple des météorites !

6.Posté par Run le 10/02/2016 08:28 (depuis mobile)

C est sûrement lui qui est sorti du trou

7.Posté par JMR974 le 10/02/2016 09:02

Quel titre !!
Est-ce qu'il va rentrer dans le Guiness Book des records ?

8.Posté par ANTHECHRIST le 10/02/2016 11:30

Vous êtes franchement méchants, il y avait combien de chance qu une météorite lui tombe dessus 1/ 1000000000 elle aurait pu tomber en mer ou dans un désert, non sur un pauvre chauffeur de bus.
Il y en a une qui arrive près de la terre bientôt elle fait 30m de diamètre si elle tombe sur une ville comme Saint-Denis combien de victimes à votre avis...?

9.Posté par KLD le 10/02/2016 22:53

ben là , ben là ; y en a , ils ont vraiment pas de chance !! je vais relire tous les Astérix et Obélix, on sait jamais !

10.Posté par Plus fort que l''''euromillions le 12/02/2016 08:12

Face à ce drame, l'être humain ne peut que sourire, il y a là du darwin awards ( www.darwinawards.fr ) dans cette mort. Mais il a eu une chance incroyable cet homme, il a fait mieux qu'à l'euromillions, a battu un record mondial, on parle de sa mort même sur notre petit caillou, le monde entier a une pensée pour lui. Moi, à ma mort dans un quasi anonymat, peu de gens me pleureront sincèrement, et mon prénom , mon nom et même mon visage seront vite oubliés, je ne serais dans aucun livre des records.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes