MENU ZINFOS
Faits-divers

Un homme tente de tuer sa compagne qui voulait le quitter


Un homme d'une cinquantaine d'année a tenté, ce jeudi soir, de tuer sa compagne qui lui avait annoncé qu'elle voulait le quitter. Le quinquagénaire s'en est également pris à un membre de sa famille. Une information Zinfos974.

Par IS - Publié le Vendredi 19 Août 2022 à 13:16

Un couple de quinquagénaires résidant au Port rencontre des difficultés sentimentales. La conjointe annonce qu’elle veut se séparer mais, devant la réaction de son futur ex, souhaite quitter le domicile portois dans la soirée de jeudi. Elle décide de se rendre chez son beau-frère par alliance qui réside en famille dans le chef-lieu. Les deux protagonistes, accompagnés d’une troisième personne, se rendent donc à Saint-Denis. Mais arrivés chez le beau-frère, le conjoint éconduit pète les plombs.

Selon nos informations, il aurait donné des coups de couteau à sa compagne et à son propre frère. Il serait ensuite retourné au Port et s’en serait pris à un autre membre de sa famille qui a échappé au pire, avant d’attenter à ses jours. Pour l’heure, l’homme souffrant de blessures n’a pas encore été entendu et n'a pas pu relater sa version de cette dramatique nuit.

Une enquête confiée à la STPJ (service territorial de la police judiciaire) est ouverte pour plusieurs chefs dont celui de tentative d’homicide sur conjoint. Les victimes présumées sont blessées mais leurs jours ne sont pas en danger.




1.Posté par Le Jacobin le 19/08/2022 16:36

Quand la mienne m'a annoncée qu'elle voulait la séparation j'ai baissé le tête en faisant le Canard en acceptant sa demande elle croyait m'avoir anéanti, dès qu'elle est partie je suis allé à l'église allumer
4 Bougies pour remercier le seigneur de m'avoir libéré de l'enfer, je suis croyant, maintenant je suis en mesure de vous confirmez que Dieu existe pour m'avoir libéré, il suffit de faire votre demande avec sincérité vous aurez sa grâce.

J'ai de la chance de savoir ce qui il y a en enfer, le paradis pour moi c'est le minimum de bonheur.

2.Posté par Zendet le 19/08/2022 17:05

Sacré le Jacobin !

3.Posté par MôvéLang le 19/08/2022 18:08

Bla, bla, bla, ..... n'a pas pu relater sa version de cette dramatique nuit.etc.

Pourquoi SA version ? Est-ce-qu'il y aurait une raison qui justifierait ses tentatives de meurtres ?
Il y aurait un doute sur l'auteur des coups de couteau ?

4.Posté par Denis le 19/08/2022 18:23

Jacobin c ou la grosse blade dans tout sa. Ou la pas eu assez de couilles po barrer. Ou t y m bien l'enfer soit disant que où vivait alors. Après n'a un bon peu mete toute su le dos zot bon dieu, ben quel train gas. Mi connais pas quel dieu zot nena mais common ou estimé a ou don, toute sa y arrive sa bon dieu alors, ben reste a ou juste aller mete la corde si n'a un po d'oeuf qui décide po ou...

5.Posté par truthlurker le 19/08/2022 18:29

@jacobin pareil pour moi. Du coup j'ai retrouvé l'amour avec une tantine plus jolie et plus jeune. Bye bye la vieille qui elle n'a trouvé que des vieux avec un passif bien lourd lol

6.Posté par Lulu le 19/08/2022 19:38

Post 1 🤣😂🤭continuez vous êtes sur la bonne voie. Bravo j'ai bien 🤣🤣😂

7.Posté par Amoureux le 20/08/2022 10:36

Encore un amoureux 974 ...

8.Posté par paulo le 20/08/2022 11:21

Bof chacun son bonheur et chacun son malheur et ça va devenir plus pire.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes