Revenir à la rubrique : International

Un homme se fait tirer dessus alors qu’il se filmait en direct sur Facebook

Ce jeudi, aux Etats-Unis, un homme de 31 ans s’est fait tirer dessus alors qu’il était en train de se filmer et que la séquence était diffusée en direct sur Facebook. Dans la vidéo, on voit le trentenaire marcher dans Chicago, face « caméra », lorsque plusieurs détonations retentissent. L’homme semble alors tomber au sol. Tandis que son smartphone continue de […]

Ecrit par – le samedi 02 avril 2016 à 14H42
Ce jeudi, aux Etats-Unis, un homme de 31 ans s’est fait tirer dessus alors qu’il était en train de se filmer et que la séquence était diffusée en direct sur Facebook.

Dans la vidéo, on voit le trentenaire marcher dans Chicago, face « caméra », lorsque plusieurs détonations retentissent. L’homme semble alors tomber au sol. Tandis que son smartphone continue de filmer, l’agresseur apparaît sur les images. Il tient son arme des deux mains et continue de tirer de nombreuses fois, avant de s’enfuir.

La victime a été hospitalisée dans un état critique. Les balles auraient atteint la mâchoire, le dos, l’abdomen et les jambes, selon sa mère, interrogée par le Chicago Tribune. 

Selon les dernières statistiques publiées par la police de Chicago, 677 fusillades ont été enregistrées dans la ville au premier trimestre 2016. 

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Turquie : Un passager agressif tente de frapper l’équipage

Moment de terreur samedi dernier pour les passagers d’un vol Easyjet à destination de la Turquie. Alors que l’avion s’apprêtait à atterrir à l’aéroport d’Antalya, un passager écossais en provenance d’Edimbourg a commencé à se montrer agressif et à insulter un autre passager.

Boeing : un ingénieur signale de graves défauts de sécurité sur les 787 et 777

Un ingénieur qualité de Boeing, Sam Salehpour, a exprimé mercredi de graves préoccupations concernant la sécurité des Boeing 777 et 787 lors d’une audition au Sénat américain.
Il a révélé des problèmes potentiellement dangereux dans la production de ces avions, malgré les assurances de l’entreprise sur leur intégrité structurelle.