MENU ZINFOS
International

Un homme frappe à mains nues un requin pour sauver sa fille


Par Ilian Bruant - Publié le Mercredi 5 Juin 2019 à 16:43

La jeune fille se rétablit petit à petit du drame. Une cagnotte a été lancée pour aider au financement de ses soins médicaux.
La jeune fille se rétablit petit à petit du drame. Une cagnotte a été lancée pour aider au financement de ses soins médicaux.
Ce Dimanche en Caroline du nord, Paige, 17 ans, se baigne au bord de la plage. Elle est alors happée sous l’eau par ce que son père, présent par chance à ses cotés, identifie immédiatement comme étant un requin. L’ancien pompier n’ayant pour seul arme que son courage et son amour pour ses enfants, frappe alors à mains nues à cinq reprises la gueule de l’animal. L’homme finit par tirer sa fille des crocs du prédateur et applique alors machinalement les réflexes de son ancien métier. Calme et plein de sang froid, il extirpe la jeune fille hors de l’eau et lui donne les premiers soins.
 
Paige sera alors transférée par hélicoptère dans un hôpital à Greenville où elle sera amputée d’une jambe.
 
La jeune fille se rétablit petit à petit du drame, qui aurait pu virer au cauchemar si son père n’avait pas été là. "Je continuerai à rester positive",  s’est-elle exprimée. Une cagnotte a par ailleurs été lancée pour le financement de ses soins médicaux.
 
Elle continue d’ailleurs de défendre la cause animale ainsi que les animaux marins et appelle au respect des requins et de leur environnement.




1.Posté par Fredo974 le 05/06/2019 17:24 (depuis mobile)

Elle est super gentille !

2.Posté par klod le 05/06/2019 19:48

plus fort que "Rahan" , l'homme des âges farouches , fils de Craho ! incroyaaaaaaaaable !

3.Posté par JORI le 05/06/2019 21:52 (depuis mobile)

Peut être que que le requin a confondu cette baigneuse avec une poule. À la Réunion, on les élève dans la réserve marine pour servir de festin aux requins. Mdr.

4.Posté par Professeur Komunistov le 06/06/2019 13:36

Le kamarad klod est encore fortement imprégné des héros de bandes dessinées créés par le Parti Communiste pour laver l'esprit des enfants, je sais pas si on doit le féliciter ou le plaindre.

5.Posté par Tristan Lefebvre le 07/06/2019 06:11 (depuis mobile)

Jori le monomaniaque réserviste qui transfert sa maladie sur les autres. Je ris oui ! 💕

6.Posté par Neptune le 07/06/2019 09:41

A Zinfos974 qui écrit:

" L’ancien pompier n’ayant pour seul arme que son courage et son amour pour ses enfants, frappe alors à mains nues à cinq reprises le visage de l’animal. "

J'ignorais que les requins en Amérique possédait un visage ?

Chez nous à La Réunion, ils possèdent une gueule,... C'est sans doute la raison pour laquelle ils sont plus dangereux !

En tous cas, chapeau bas à ce père de famille, ancien pompier, ancien marine US comme précisé dans d'autres médias, pour son courage et son sang froid héroïque devant une telle situation,....

Et n'en déplaise à nos pleurnichards locaux à la mentalité d'assistés perpétuels à des années lumières de celle des américains,...

A cette jeune fille, digne de son père pour sa réflexion pleine de bon sens, sur la défense de la cause animale en particulier des requins et de leur environnement !

7.Posté par Couillonisse le 08/06/2019 00:22

Les´ deux dernières phrases doivent faire chialer nos pleureuses peï :) ce serait pas un surfiste (ersatz de surfeur) peï qui aurait pu le dire...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes