MENU ZINFOS
National

Un homme décapité par son fils à Saint-Priest


​Il est actuellement en garde à vue et devra expliquer son geste. Un jeune homme d’une vingtaine d’années a tué son père et l’a décapité.

Par LG - Publié le Dimanche 14 Août 2022 à 15:28

L'horrible scène s'est déroulée dans la ville de Saint-Priest
L'horrible scène s'est déroulée dans la ville de Saint-Priest
Scène d’horreur cette nuit dans le Grand Lyon. Un homme d'une soixantaine d’années a été décapité sur un parking dans la ville de Saint-Priest. L’auteur présumé de ce meurtre est son fils. 

Peu après 2h du matin rue Louis Braille dans cette ville de la métropole lyonnaise, les policiers municipaux alertent leurs collègues de la police nationale. Ils viennent de découvrir un corps sur un parking et voient déambuler un jeune homme tenant une tête dans une main et un couteau dans l'autre main.

La brigade anti-criminalité se charge d'appréhender l’auteur des faits. Il est interpellé dans un parc à proximité des lieux du meurtre.

Au moment de son interpellation, il a tenté de blesser les policiers à l'aide de son couteau et aurait crié "Allah Akbar", selon Le Progrès. Son audition devrait permettre d’en savoir plus sur ses motivations. 

Agé de 25 ans, le suspect est connu pour des faits de droit commun, notamment des différends familiaux sur fond d'alcool et de stupéfiants.




1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 14/08/2022 16:39

Un bon musulman sur fond d'alcool et de stupéfiants.

2.Posté par Robi le 14/08/2022 16:47

La routine en quelque sorte!!
mais ou va-t-on?
Pauvre France!

3.Posté par Mac karon le 14/08/2022 17:38

Décapitation, Alluah Akbar....pas d'amalgame surtout !
Ratenon et le NUPES ne seraient pas contents, mais tout cela me rappelle une frange de la population en partitions d'ailleurs dans notre propre pays..
Pour ma part, je dirai Barbarie, Sauvagerie, " ils " ne nous étonneront plus...
Quand je pense aux pays qui dominent le Monde, à tous points de vue, je me dis, ils ont bien de la chance, eux, ils savent où ils ont su, préserver leurs pays, lesquels, de part leur homogénéité, continuent à avancer pour être au top !
Malheureusement Mitterrand est passé par là, et tel qu'on le connaît, il doit bien rigoler de toute la me...e qu'il a fichu dans le pays...
Vive la gausse !


..

4.Posté par Squid le 14/08/2022 17:41

Il aurait crié Allah Akbar

Quel amateurisme

Soit il a crié soit il a pas crié

Vous pensez vraiment qu'il existe une autre expression qui s'y rapproche pour faire dire "je sais pas , je pense qu'il a crié ça mais j'en suis pas sûr"

5.Posté par Blacko le 14/08/2022 21:12

Le suspect, un Marocain en situation régulière, est connu « pour des faits de droit commun, des différends familiaux sur fond d’alcool et stupéfiants ».

6.Posté par Trueistrue le 15/08/2022 06:57

Cela prouve une fois de plus aux biens pensants que, un étranger régularisé ou pas......reste un étranger, capable des pires abominations coutumières à son pays....
J'espère que cela ouvrira les yeux à certains , qui veulent ou qui croient encore à une différence entre " irrégulière " ou " régulière " concernant les étrangers, c'est bien la même chose....un peu comme " islam " et " islamiste "...

7.Posté par vérité le 15/08/2022 05:03

Il y’a un homme aussi qui a foncé dans vers le capitol et lui aussi » peut-être « il a crié Allah akbar « mais ça signifie quoi au juste !

8.Posté par Harry le 15/08/2022 07:16

La France ce pays de sauvages. Je demande à l Inde de prendre la Réunion en charge pour nous éviter d etre envahit par des sauvages aussi

9.Posté par normal le 15/08/2022 09:50

à 8 l'inde ? c'est pas le pays ou les demoiselles se font brûlé le visage à l'acide ? etc;;;

10.Posté par Qu’ils sont beaux ces adeptes de cette religion le 15/08/2022 10:49

de paix et d’amour……
Quel amour du père !

11.Posté par JEAN RICO le 15/08/2022 11:48

ALLAH AKBAR

12.Posté par Marie le 15/08/2022 12:52

"ALLAH AKBAR"
Est ce qu'en France on pourrait parler français ?
Allah ça veut rien dire en français
Ceux qui veulent appeler leur dieu en arabe...n'ont qu'à aller vivre où la langue est l'arabe.
Et par la même occasion, nous ficher la paix

13.Posté par Observateur le 15/08/2022 22:28

@ 9.Posté par normal le 15/08/2022 09:50 :

Ces attaques à l'acide sont des faits divers tragiques, comme les viols ou les crimes d'honneur, et non des faits venant des étrangers.
La gauche laxiste, comme d'habitude, est en grande partie responsable des ces exactions, car l'Inde fut longtemps dirigée par le Congrés (parti socialiste indien).
Mais depuis 2014, l'Inde est dirigé par la droite nationaliste Hindoue, qui a rétabli la peine de mort, et a renforcé l'autorité des forces de l'ordre, et ces crimes sont en nette régression.
L'Inde a fêté aujourd'hui avec force et fierté les 75 ans de son indépendance, et a montré sur toutes les chaînes de télévision les images des réfugiés Afghans, Africains, Tibétains, Sri-Lankais, Syriens, Rohingyas, Yéménites ..., qui brandissaient tous le drapeau indien et chantaient avec fierté l'hymne national indien (en hindi ) pour remercier l'Inde de son hospitalité et le respect envers ce pays qui les a accueillis. Ils savent que le gouvernement indien et la population indienne seront intransigeants sur leur comportement en Inde.
En France, où une violence inouïe de toute sorte est en train de gangréner le pays, les étrangers crachent sur le drapeau français et rejettent l'hymne national.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes